Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Bwix

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Bwix »

Pour moi le NM était une première, du premier rang au fond de la salle on y voit tres bien la scène :) :)

Brass Construction, trop fort, ils ont assuré grave, même par moment ils faisaient monter des gens sur scène, c'était la fête partout :yeahhh:
Une très bonne soirée pour moi, terrible, s'ils reviennent un jour, j'y retourne direct :D


Avatar du membre
funka

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funka »

Pour faire le tour du passage des Brass Construction en France, une amie m'a envoyé des photos du concert de Montpellier. Merci à Naluwhithe (fan de Barry White et des Love Unlimited) pour ce cadeau.

Alors dans le sud, le concert a commencé comme à Paris vers 21H30 mais le groupe a joué plus de deux heures et demi tellement le public en redemandait :afro: C'était aussi la folie!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Big Up a Nalu :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Avatar du membre
Lolita

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Lolita »

ROLALA !!!! bravo Funkologues !! c'est un pur plaisir de vous lire !! merci pour les tofs également, comment j'ai pensé mais d'une force à vous ces deux jours de concert !!! :yeahhh: !! :afro:
Avatar du membre
RN1814

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par RN1814 »

paq gd chose à rajouter vous avez tout dit :happyboy:

moi j'y étais le 22 et ct mortel avec une super ambiance et des super zicos

et le groupe trop sympa après le show :yeahhh:

j'étais avec ma chérie et groovepainter du forum FUNKHOME
Avatar du membre
TheWorldCry

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par TheWorldCry »

funka a écrit :Alors dans le sud, le concert a commencé comme à Paris vers 21H30 mais le groupe a joué plus de deux heures et demi
:ouin: :ouin:

:evil: :evil:
Voici pour les scientifiques la preuve de l'effet néfaste de la pollution sur le Funk.
Moi je dis. On va centraliser le Groove dans le fin fond du Gers, on peut être certain après de nombreuses expériences que les groupes y feront des sets de plus de deux heures MINIMUM :drunk: :drunk:

:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Avatar du membre
funka

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funka »

Ouep en fait ils se sont faits plaisir pour le dernier concert :afro:

Il y a pas mal de vidéos des concerts sur le oueb:

http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&q= ... d936913fbd
Avatar du membre
Dijor

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Dijor »

Hello tout le monde, pardon je sais pas si ca ce fait vraiment mais étant nouveau sur le fofo j'avais pas grillé qu'ils se faisaient des reports à la suite des soirées annoncés.

J'ai juste quelques photos à poster de cette soirée, du 22 Avril plus précisément, certes de très très mauvaise qualité (prise à l'iphoune tout en dansant sans arrêt c'est pas évident faut bien dire) mais on pouvait pas être plus devant, alors je me suis dit que ça pourrait tout de même plaire.
Désolé encore de ma réaction digne d'un mollusque.

PS: mais c'est clair que ce concert était superbe, entrainant, magique :affraid:......... Lessivant :P
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Désolé pour les fautes d'orthographe"

http://www.barthezjordi.tk" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 224 extraterrestres