Fresh Party feat. DJ Lord Funk | Les Disquaires | 22 avril 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

C'est vrai on me l'a déjà dit sur FB ! Mais hélas pour Bootsy je bosse !!! Alors pas le choix, bienvenue à vous en tout cas funkiness et Wonder avec quelques petites surprises pour des gardiens du Funk comme vous !!! SO FRESHHH !!! :yeahhh: :happyboy: :love1:


Avatar du membre
titisoul

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par titisoul »

Si je bosse pas trop tard, je passerais sûrement car ça fait un moment que je ne me suis pas dégourdi les chevilles sur des bonnes galettes.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

Yeah ! Titi in da place ! So freshhh ! :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par funkiness »

Si Wonder B, titi et moi sommes en même temps sur la piste, y aura plus de place pour les autres; on est très envahissants :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

Ouh la la !!! Y a pas que le dancefloor ! Je vois d'ici la playlist Funkiness, il va falloir jouer du très, très lourd ! LOL :love1:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

DA FRESH PARTY SEVEN ! C' est ce soir Aux DiSQUAiRES à 22h30 ! FrEsHh Attack ! D.j. BrackOs & GetfunkyFrEsHhH ! :yeahhh: :happyboy: :love1: :afro:
Image
Avatar du membre
titisoul

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par titisoul »

Qui vient ce soir? Je finis tôt donc je serai dans le quartier pour grignoter avant de passer vers 22h.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

Je serai sur Bastille vers 20 h 00, comme d'hab, appelle-moi Titi si tu veux !!! :yeahhh: FrEsHhHh
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party 7 | Les Disquaires | 21 février 2014

Message par Getfunkyfresh »

Merci à toi Titisoul d'être passé, c'était sympa de se revoir, et d'avoir échangé aussi quelques refs, il faudra d'ailleurs que tu me "ra freshisses" la mémoire sur toutes celles dont tu m'as parlé !!! Bises LolO fReShhh !!! :love1: Next en Mars 2014 ... :happyboy:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Da Fresh Party | Les Disquaires | 24 octobre 2014

Message par Getfunkyfresh »

Woof Woof Brothers and Sisters ! DA FRESH PARTY IS BACK !!! Le vendredi 19 Septembre Aux LES DiSQUAiRES Bastille ; Après le concert des SOLYL-S , With Deejay Domisoul Early Grooves Soul Boogaloo de 22h30 à 02h30 ... LA FRESH PARTY c' est le rendez vous désormais mensuel des amateurs de FUNK DISCO SOUL AFROBEAT ! BONNE AMBIANCE GARANTIE ! YEEEEEESSSS ! A plus LolO FrEsHh ! Come On and Get Down ! ENTREE LIBRE ... :twisted: :yeahhh: :happyboy: :love1: :afro:


Image
Modifié en dernier par Getfunkyfresh le 08 oct. 2014 10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Da Fresh Party | Les Disquaires | 24 octobre 2014

Message par Getfunkyfresh »

DE RETOUR AUX DISQUAIRES LE VENDREDI 24 OCTOBRE A 22H30 !!!
Getfunkyfresh & D.j. BrackOs ! Soul , Funk , Afrobeat , Disco , P-Funk , Hip Hop , Boogie , P-Funk !!!
DA FRESH PARTY Deuxième année ! REAL PARTY FOR REAL PEOPLE !!!

LES DiSQUAiRES ( 4-6 rue des Taillandiers 75011 PARIS ) ; Accès: Métro Bastille - Ledru Rollin ... ENTREE GRATUITE .
FRESHHH ! BE THERE !!!

Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires | 24 octobre 2014

Message par Getfunkyfresh »

C'est ce soir aux Disquaires , sélection bien chargée , alors n' hésitez pas ; Getfunkyfresh at the control with D.j. BrackOs ! Come On and Get down ! FRESHHH PARTY ! :afro: :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires | 24 octobre 2014

Message par Wonder B »

Je pense à toi (vous LOL) mais je serais dans l'avion quand vous serez en plein boum de la soirée LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires | 24 octobre 2014

Message par Getfunkyfresh »

Et bien on mettra le son ( Sur la nouvelle Sono ) encore plus fort Wonder B ! Bon vol :P
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires | 23 janvier 2015

Message par Getfunkyfresh »

Hello les amis , on remet ça en 2015 , le vendredi 23 janvier 2015 :love1: Da FRESH Party Chez les Disquaires Bastille de 22h30 à 02h00 du mat ; ENTREE GRATUITE ... Ambiance Funk avec un concert en première partie ( Sarah Celestic Club ) , DJ Set Electro Funk with Dj BracKos aux Platines ; 100 % Vinyles de plastique de pétrole ... :yeahhh: FRESHHHH ; Bises , meilleurs voeux et encore merci à tous LolO ;)

Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 88 extraterrestres