Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Getfunkyfresh »

Yo les Funkateers et autres disco dancers , une petite plongée dans le passé en ce début de mois de novembre avec un rendez vous très glamour et Funky à la fois , c' est la Soirée Disco Cream Au Bizz'art le Vendredi 12 Novembre 2010 par By Dj Funkybarbie & Getfunkyfresh aux platines avec une sélection bien chaude et croustillante toute en vinyles , So freshh & Disco ))) :afro:


Image


Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Wonder B »

J'aime bien que l'on précise même sur le flyer "100% Vinyles"!!! Là on ne se moque pas du monde niveau son! :yeahhh:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Getfunkyfresh »

Yeah , merci Blaise , ça me parait aussi un minimum , surtout pour l' authenticité du Dj avec le gros son , mais c' est pas facile comme support ça demande plus de pratique qu'avec le Cd ou les logiciels , bon je glisserais aussi quelques classiques pour chauffer le Dancefloor , Yo lolo freshhh :afro:
Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Wonder B »

Plus difficile et plus contraignant (vu le poids aussi) mais c'est quand même çà l'essence du DJ quand même à la base...
J'ai vu les mix au PC qui peut tout faire en rattrapant les tempos etc, tu fais u mix quasi parfaiut à tous les coups et tu peux même programmer plusieurs titres à l'avance pour aller te boire une bière au bar pendant ce temps... bref t'as plus besoin de respecter ou admirer le DJ qui fait çà LOL La pression du prochain mix à caler c'est quand même autre chose LOL Mais bon comme presque personne ne mixe plus au tempo (en plus dans les grooves des 60's 70's début 80's les tempos fluctuent facilement entre les débuts et la fin des titres et çà rend tout çà encore plus complexe) çà simplifie la tâche. Moi c'est ce que j'aimais bien quand j'étais derrière les platines...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par TheWorldCry »

Qu'est ce que j'aimerai voir WB à la tache....
Je l'imagine ultra concentré derrière ses platines, à passer un coup de chiffon doux avant de remettre le disque dans sa pochette :mrgreen: :mrgreen:
:afro:
Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Wonder B »

Le chiffon y'a pas trop le temps quand tu mixes LOL Mais çà ne m'empêche pas de faire attention et de ne pas mettre des pattes graisseuses dessus! LOL C'est sûr que si tu fais du scratch, vaut mieux utiliser de la réed que de l'original, sinon çà me fait trop mal au ventre LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Getfunkyfresh »

Yo Wonder & Worldcry , merci d' avoir répondu , c' est vrai que les mains sur les vinyl c' est pas recommandé , Domisoul me fait la guerre pour ça , lui c' est le vrai puriste , moi je me contente déjà d' avoir le disque :love1: Pour la prochaine soirée Funkmemore , je t'invite pour un set de folie , right on ! :afro: :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Wonder B »

Domisoul a raison, c'est dommage d'investir dans des galettes qui ne cessent de grimper dans les prix pour les abimer en les passant une fois dans une soirée (de même qu'il faut changer ses diamants régulièrement suivant l'utilisation qu'on en fait)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par TheWorldCry »

On m'a déjà déjà proposé de jouer au DJ pour quelques soirées privées, les organisateurs sachant que je ne passerais que du funk, ils ont été déçus de me voir arriver avec des cd et mon disque dur. Ils avaient préparé les mk2
J'étais navré, mais vu le prix que je met dans les disques, je préfère les écouter chez moi. 80% des gens se fichent de savoir que tu utilises un support ou un autre, alors je vais pas tenter le diable :twisted: Mes vinyles restent à la maison où pour des écoutes au calme, sans précipitation... :mrgreen:
Avatar du membre
titisoul

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par titisoul »

Je bosse mais je ferais bien un petit passage sur le dance-floor histoire de me dérouiller. Qui y va?
Avatar du membre
Getfunkyfresh

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Getfunkyfresh »

Salut Titi , fais toi plaisir je te laisse un lien pour un Pass Gratos , hey bon plan , bonne soirée Lolo Freshh :afro:

lien : http://www.planeteparis.fr/pass-reducti ... cream.html
Avatar du membre
titisoul

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par titisoul »

Merci Laurent! Je fais mon possible pour passer.
Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Wonder B »

Tout va dépendre de la météo... si c'est pas trop pourri je pourrai faire un saut!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

[Soirée] Disco Cream | Bizz'art | 12 novembre 2010

Message par Getfunkyfresh »

Température 40° à l' extérieur et à l' ombre , soleil en pleine nuit , bof le rève quoi !!! Mais là je suis pas sur , enfin dedans Hot Hot Hot ! :afro: :scratch: :twisted:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 248 extraterrestres