Enquête sur le marché du disque.

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
The Void

Enquête sur le marché du disque.

Message par The Void »

Bonjour,

Cette étude pourra peut-être intéresser certains d'entre vous, notamment les groupes et labels.

Elle ne prend que quelques secondes à compléter.


http://goo.gl/forms/3ZpDtjr67E

Merci de vote temps.
Bonne journée.


Avatar du membre
Wonder B

Re: Enquête sur le marché du disque.

Message par Wonder B »

Il est intéressant le sondage, mais il s'adresse à des professionnels de l'industrie du disque où à des artistes désirant faire presser en vinyle leurs maquettes ou albums...
Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes ici puissent remplir autre chose que les deux premières questions!
Ceci dit beaucoup des inscrits du forum écoutent leur musique principalement à l'aide de vinyles donc tout résultat de ce sondage est susceptible de nous intéresser grandement!!!
Sworn to fun
Loyal to none
The Void

Re: Enquête sur le marché du disque.

Message par The Void »

J'avoue, il est effectivement essentiellement destiné aux groupes et labels, je me suis dit qu'il y en aurait peut-être quelques uns sur ce forum, au vu des purs contenus présents... il y a toujours quelques zicos dans les mélomanes.
Merci du retour en tout cas Wonder B.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Enquête sur le marché du disque.

Message par Wonder B »

Ah j'avais commencé à y répondre mais c'est quand il y a eu la quantité de vinyles que je faisais presser que j'ai stoppé LOL
A vrai dire je me ferais bien presser des trucs mais en 1 ou 2 exemplaires max pour avoir en maxi certains titres d'albums par exemple... Mais c'est le genre "d'acrobatie" qui risquerait de me coûter une blinde LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
The Void

Re: Enquête sur le marché du disque.

Message par The Void »

A raison de 30/40 balles le disque gravé, à défaut de pressé, oui ça commence à faire un petit budget...
Autant choper les originaux! :cool:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 128 extraterrestres