Des DVD par milliers !

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Phil

Des DVD par milliers !

Message par Phil »

Je viens de recevoir 12 DVD's pour la modique somme de $50.00 (un peu plus de 37 euros), commandés ici : http://www.liverockshows.com/

La plupart de ces DVD's sont pour les amateurs de rock et il y a peu de Soul/Funk mais il me fallait un titre accrocheur ! :lol: ;)

CHRISTMAS AND NEW YEAR 2.50 BLOWOUT SALE!!! BUY (10) OR MORE
DISCS AND THEY ARE 2.50 EACH FOR USA ORDERS AND 5.00 EACH

CHRISTMAS AND NEW YEAR SPECIAL!!!- RECEIVE (2) FREE DVD FOR EVERY
(10) DVD'S PURCHASED!!! THERE IS NO LIMIT...THIS FREE DVD
OFFER EXPIRES ON 1/15/14 SO ACT FAST!!!


Je leur ai déjà passé commande par le passé, et ils sont sérieux. Cette fois je me suis pris - entre autres - un excellent concert de Gladys Knight & Pips en 1977 (avec Ray Charles vers la fin - super version de "Neither One Of Us" :love1: - et aussi 3 épisodes de l'excellent programme "Live From Daryl's House" (Sharon Jones, Smokey Robinson et Toots Hibberts)

Bien sûr ces DVD's ne sont que des copies cheapos sans boîtiers ni textes mais qu'importe le flacon ! ;)

La dernière fois j'avais commandé un DVD de Sly & Family Stone avec des trucs que j'avais jamais vus. :afro:

Mais dépêchez-vous, l'offre se termine le 15 janvier !


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Merci Phil ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Phil, je ne vois pas l'offre que tu cites sur leur page d'accueil.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Wonder B »

"Des copies cheapos..." tu veux dire des DVD-R?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Ben oui bien sûr Wonder B !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Phil »

Funkiness a écrit :Phil, je ne vois pas l'offre que tu cites sur leur page d'accueil.
Je l'ai copiée dans mon post en MAJUSCULES ITALIQUES, c'était dans le message qu'ils m'ont envoyé. En principe ils font ça tous les 6 mois.

Wonder : bien sûr que c'est des DVD-R, comme les Soul Train qu'on avait eu il y a quelques années. Parfois ce sont des copies de DVD's officiels, parfois des trucs à l'arrache, des émissions de télé, etc...Ils ont même la collection des POP 2 mais il faut prendre la package et même avec la réduc, 69 DVD's ça fait beaucoup ! :(
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Merci pour le plan Phil. Je me suis pris un Commodores de plein fouet ! :shock: :affraid: :happyboy:

Béni soit internet ! :angel:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Phil »

Cool ! ;)

Je suppose que tu n'as pas commandé qu'un seul DVD ? :mrgreen: ;)

Leurs trucs sont très inégaux, certains peuvent durer 30 mn et d'autres près de 2 heures, c'est un peu la loterie.

Cette fois-ci j'ai eu une très bonne suprise avec une compilation de Gladys Knight & Pips (1969-1975). QUE DU LIVE !!! :love1:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

J'en ai pris une douzaine :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Wonder B »

Ce serait cooll que vous puissiez donner des infos sur la qualité visuelle (et audio tant qu'on y est) et l'intérêt de ceux que vous avez déjà pour aiguiller le débutant dans ce catalogue de malade!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Déjà le concert des Commodores de 77, très correct au niveau du son et de l'image, dans sa version intégrale et qui fracasse tout. Les mecs sont au meilleur de leur forme et la setlist est complète. Voir Lionel Richie au sax sur "Brick House" vaut son pesant de cacahuètes !
Ajoute le Gladys Knight de 77 recommandé par Phil.

Je t'en dirai plus quand j'aurais visionné le reste : 2 Don Kirshner's Rock Concert (avec Undisputed Truth et Cameo), 4 Midnight Special (KC & The Sunshine Band, Barry White, Al Green, Jacksons), des concerts de Herbie Hancock (1974), Stevie Wonder (1974) et Temptations (1976), et le California Jam avec EWF (1974). Bref que du très lourd en principe.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Phil »

Funkiness a écrit : Ajoute le Gladys Knight de 77 recommandé par Phil.
Celui-ci j'en ai parlé l'autre jour, lors de mon premier post. Mais il y a aussi (1969-1975), qui est une compilation de plusieurs concerts et émissions de télé qui est vraiment très très bien.


Funkiness a écrit : Je t'en dirai plus quand j'aurais visionné le reste : 2 Don Kirshner's Rock Concert...
Avec ceux-là j'ai été déçu, les artistes cités sont mélangés à d'autres nettement moins groovy ... :?

Funkiness a écrit : 4 Midnight Special (KC & The Sunshine Band, Barry White, Al Green, Jacksons),
J'avais pris 2 Al Green la dernière fois et même si l'image n'était pas parfaite elle était largement rattrapée par la qualité des concerts (72 ou 74, je me rappelle plus).

Cette fois-ci j'ai pris un concert de Roberta Flack à Montreux assez sympathique, je suppose qu'il existe déjà en DVD ? Idem pour Teddy Pendergrass At Lake Tahoe : très bon mais c'est dommage qu'on ne voie pas assez les musiciens, notamment le guitariste qui fait des trucs incroyables. :?

J'ai aussi pris les 3 épisodes de la super émission "Live At Daryl's House", qu'on peut voir sur YouTube : Toots, Sharon Jones et Smokey Robinson. L'épisode avec Smokey Robinson est de loin le meilleur. Un aperçu de l'ambiance :

It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Wonder B »

Merci les gars pour les commentaires... Aïe Aïe Aïe... ça va me coûter cher cette histoire! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Des DVD's par milliers !

Message par Phil »

Mais non Wonder, 37 euros pour 12 DVD's c'est cadeau ! ;)
Mais attention : uniquement pendant les soldes (terminées depuis la semaine dernière). :cool:

En principe c'est 2 fois par an.
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Des DVD's par milliers !

Message par funkiness »

Ça coûte que dalle Wonder B ! Arrête de râler ! :lol: :lol: :lol:

Je viens de me prendre Cameo dans la tronche "bing" Trop bon ! Aaron Mills déchire tout. Image quasi nickel, son plus que correct. Chaudement recommandé.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 35 extraterrestres