Cherche musicos dans le 91 (proche Palaiseau)

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
christian

Cherche musicos dans le 91 (proche Palaiseau)

Message par christian »

Je met aussi cette annonce ici sur le forum , on sait jamais :

Bassiste cherche : Batteur, guitaristes, claviers, cuivres, chants, etc... pour jouer FUNK... plutôt dans les 91 (autour de Palaiseau) pour jouer reprises, Sister Sledge, Chic, Taste of Honey, Change,Cameo, EW & F, Kool & The Gang, Slave, Aurra, Bros Johnson, One Way, Patrice Rushen, etc... et aussi pour monter des morceaux.

Déjà un guitariste ça serait bien, ça permettrait de muter les pistes déjà enregistrées et de donner plus de jeu live.

Je suis preneur de tout contact, après ça marche ou pas, mais je suis chaud, faut que je joue, et la musique partagée c'est encore mieux que juste faire tourner sur des pistes pré enregistrées. Il est temps de faire du Funk Alive !!!
De mon coté j'ai une dizaine de morceaux Classiques qui tournent, je peux fournir les partoches ou les tournes, certaines se trouvent facilement sur le Net. Après ce qui compte c'est le Jeu et le SON, que ça envoie "Lourd".

Chaud pour le bœuf ?


Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 141 extraterrestres