Recherche Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par RN1814 »

Mon message était correct aussi foxy !!!! Je ne comprends pas pourquoi on me tombe dessus !!!!

Par contre quand on m'agresse je ne tends pas l'autre joue je réponds !!


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par FoxyBronx »

Ton intervention initiale dans ce sujet est sans fondement et ta remarque initiale était franchement gratuite et désagréable. Tu n'es pas modérateur, ni gardien du temple de Funk-o-logy, tu n'as pas à dicter aux autres leurs comportements, d'autant plus si la personne en face n'a rien fait.
On passe à autre chose, merci...
Image
Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par RN1814 »

Hé bien vire moi du forum alors dans ce cas là car franchement ça me gave de plus en plus ce genre de trucs !!! Arrêtez un peu de vous prendre au sérieux c'est un forum de musique pas un forum de philosophie ou de pensées métaphysiques ... A force ça va devenir de la masturbation intellectuelle et ça finira aussi trsitement que funkhome c'est dommage :?
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par FoxyBronx »

Arrête ! Personne n'a l'intention de virer personne, ça ne s'est d'ailleurs jamais produit ici à ce jour, les gens qui ont quitté le forum l'ont fait de leur propre gré. On te demande juste de ne pas agresser les gens gratuitement : on t'as dis stop, passe à autre chose et malgré ça tu continues, il faut l'écrire comment ?
Maintenant tu fais référence à un autre forum : les autres c'est les autres, Funk-o-logy c'est Funk-o-logy et c'est justement par ce qu'on ne laissera personne installer ici la mauvaise ambiance qu'il y a pu avoir ailleurs que l'on demande aux gens de ne pas être agressif gratuitement, c'est pas plus compliqué que ça.
Si tu penses qu'avec le genre de remarque que tu t'es permis de faire au départ, ça peut contribue à donner une bonne ambiance aux nouveaux arrivants et bien désolé mais on est en complet désaccord avec toi et la modération ici c'est nous. ;)
Maintenant si tu veux continuer à faire monter le sujet en mayonnaise au lieu de t'arrêter intelligemment, libre à toi... Funkiness prendra le relai à son retour et le message rentrera peut être plus facilement... :study:
Image
Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par RN1814 »

T'inquiètes pas je me casse d'ici !!!!!!
Ho pardon ô grand maître du forum !!!!
Je tremble j'ai peur je suis terrorisé !!! pfffff
Vous vous prenez trop au sérieux franchement c'est pathétique !!!!

Aller bonne continuation...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par funkiness »

RN1814 a écrit :hé bien vire moi du forum alors dans ce cas là car franchement ça me gave de plus en plus ce genre de trucs !!! arrêtez un peu de vous prendre au sérieux c'est un forum de musique pas un forum de philosophie ou de pensées métaphysiques ... à force ça va devenir de la masturbation intellectuelle et ça finira aussi trsitement que funkhome c'est dommage :?
C'est quoi ce délire RN1814 ?

Ton intervention n'était ni justifiée ni agréable. Tu ne peux pas débouler et allumer les gens comme ça, sans raison. Le post de départ est tout à fait correct. Je ne vois pas le problème.

En plus tu te permets de dicter sa conduite à quelqu'un alors que ce n'est pas à toi de le faire (au passage, la présentation n'est pas obligatoire). Ensuite, tu contestes NOTRE conception du forum qui est, je te le rappelle, la seule qui vaille ici. Et elle est plutôt cool.

On ne t'est pas tombé dessus, on t'a juste demandé d'être moins abrupt et directif (comme tu l'as été avec la malheureuse émission de télé l'autre fois).

Si tu veux chambrer à tout va et faire joujou, ce n'est pas l'endroit indiqué, c'est vrai. Si tu veux écouter et partager de la musique, tu es à la bonne adresse.

C'est toi qui vois maintenant.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par funkiness »

RN1814 a écrit :t'inquiètes pas je me casse d'ici !!!!!!
ho pardon ô grand maître du forum !!!!
je tremble j'ai peur je suis terrorisé !!! pfffff
vous vous prenez trop au sérieux franchement c'est pathétique !!!!

aller bonne continuation ....
Tu sais que tu es en train de te ridiculiser ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Wonder B »

Je soutiens les commentaires de mes deux partenaires Foxy et Funkiness.
Le post initial de Killer-Boogie était très poli et ne visait qu'à demander si quelqu'un avait vu une copie de ce disque, et c'était posté dans la bonne section. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai répondu cordialement.
En ce qui concerne la section présentation, aucun de nous trois (Funkiness, Foxy et moi même) n'y avons posté la nôtre.
Sommes nous passibles de foudres? :P
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par in the jungle groove »

Je soutiens les modos, soyons cool, il y a suffisamment de donneurs de leçons... Bizarre ta réaction épidermique RN1814 :question:
Killer-Boogie

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Killer-Boogie »

Oula il y a eu du dialogue ^^ Non mais ce n'est pas grave faut pas s'engrainer pour si peu, juste je me suis permis de remettre en place car il y a d'autres manières de répondre, ceci étant dit (je ne vais pas débattre là dessus 1000 ans mais je tenais juste à dire au moins une dernière chose pour MR RN) peut être que tu es plus âgé que moi et que tu écoutais du funk bien avant moi mais vient faire une écoute sur skype volontiers avec moi et j'te garantis que ça va te faire tout drôle. Sur ce merci aux personnes m'ayant soutenu ainsi que pour leurs réponses.
Si jamais quelqu'un entend parler de ce TIM qu'il me prévienne se serait sympa.
Bonne journée à vous tous.
Karim75

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Karim75 »

Il est toujours là RN1814 ou il est parti ? Vu la soutenance qu'il y a eu, eh bien moi je te comprends et j'ai même liké ta page Facebook pour le coup ;) :lol:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par funkiness »

Karim75 a écrit :Il est toujours là RN1814 ou il est parti ?
Il ne vient plus... C'est un épisode un peu malheureux. Du temps et de l'énergie perdus inutilement. :?

Mais nous avons tenu à nous montrer intraitables sur la convivialité et le respect mutuel que nous nous devons entre nous. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 155 extraterrestres