Punaise ça y est!

Memorabilia, instruments, badges, pass, fringues, accessoires, divers...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Punaise ça y est!

Message par Wonder B »

Mes derniers meubles de rangement viennent d'être installés hier, et....... Je crois que je ne vais quand même pas avoir assez de place pour caser tous mes disques (et le reste!)
Ah c'est beau mais j'ai une petite appréhension quand même...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Punaise çà y est!

Message par Phil »

On attend les photos avec impatience, Wonder ! ;)

Pour les disques qui ne pourront être rangés c'est pas trop grave, je suis sûr que tu trouveras ici des âmes charitables pour t'en débarrasser. :P ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Punaise çà y est!

Message par Wonder B »

Je ne doute pas que certains soient vraiment charitables, mais... LOL Pour les photos j'attends de charger les étagères histoire que ce soit plus joli!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Punaise çà y est!

Message par in the jungle groove »

Il faut pendre la crémaillère, la caïpi n'attend que ça!!! :cot: :youpee:
Avatar du membre
titisoul

Punaise çà y est!

Message par titisoul »

Ah oui! Entièrement d'accord avec ITJG, une bonne jarre de caïpi pour arroser ça !!
Avatar du membre
Wonder B

Punaise çà y est!

Message par Wonder B »

Va plus en rester beaucoup de la cachaça pour la confection de la caïpi parce que vous m'avez laissé sans funktion tout ce mois où j'étais à la maison LOOOL De dépit je m'en suis fait quelques rasades! C'est peut-être çà la potion magique espagnole parce depuis je gambade comme un jeune cabri!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Punaise çà y est!

Message par in the jungle groove »

alcoolique! :twisted:
Avatar du membre
funkyslice

Punaise çà y est!

Message par funkyslice »

En parlant de ça, sur Funkology il n'y a pas le sujet récurrent de tous les forums de maniaques sur le rangement (et par extension le classement) de nos galettes chéries ?? Etrange... Détective R. devrait mener l'enquête! :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Punaise çà y est!

Message par Wonder B »

Il me semble que l'on en a déjà parlé funkyslice (surtout des classements et sous étiquettes!)...
Mais c'est vrai que tous les collectionneurs en arrivent à discuter de çà tôt ou tard...
Au final chacun fait comment il le sent même s'il y a souvent des traits généraux communs!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Punaise çà y est!

Message par titisoul »

J'ai une bouteille de cachaça à la maison et il me reste même une bouteille de Neisson même pas entamée.
Sinon un petit rhum dominicain Brugal "extra viejo"!! :mrgreen:
Avatar du membre
in the jungle groove

Punaise çà y est!

Message par in the jungle groove »

oualalalalala......... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
RN1814

Punaise çà y est!

Message par RN1814 »

funkyslice a écrit :En parlant de ça, sur Funkology il n'y a pas le sujet récurrent de tous les forums de maniaques sur le rangement (et par extension le classement) de nos galettes chéries ?? Etrange... Détective R. devrait mener l'enquête! :lol:
J'avais créé un sujet il y a quelques temps sur un forum ami (FH) mais on peut éventuellement ouvrir le sujet (et débat LOL) ici.
Avatar du membre
charlie's angels

Punaise çà y est!

Message par charlie's angels »

Hey Wonder,

Sauf erreur de ma part, on n'a toujours pas eu droit aux photos de ta caverne d'Ali Wonder Baba.???? Montre-nous ça!!!!
Avatar du membre
in the jungle groove

Punaise çà y est!

Message par in the jungle groove »

il a sûrement honte de ne pas encore avoir déballé tous ses cartons!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Punaise çà y est!

Message par Wonder B »

ITJG a raison évidemment... Mais mon problème c'est que je m'aperçois que malgré les rayonnages extensifs que j'ai fait, je n'ai toujours pas assez de place pour tout y stocker... J'ai un peu les glandes parce que je ne vois pas d'autre solution pour ranger ce qui me reste...
Pourtant j'ai bien bossé et rangé des milliers de disques...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 108 extraterrestres