[Livre] Frédéric Goaty - Black & Soul

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
funka

[Livre] Frédéric Goaty - Black & Soul

Message par funka »

Image

Un autre beau livre, certainement connu par beaucoup de membres du forum:

Image


J'aime ce côté d'illustrations où le noir et blanc est privilégié parmi quelques rares photos couleurs:

Image

En bas à droite, The Parlets en 1978

Image

A gauche, Sly & The Famiily Stone en 1973 et à droite, Larry Graham et Graham Central Station en 1975

Image

Une dernière avec la très sexy Donna Summer jetant un oeil sur Bernard Edwards et Nile Rodgers
Tout en bas, Sister Sledge en 1975


Avatar du membre
Wonder B

Livre Black & soul

Message par Wonder B »

De toute façon Funka la plupart des photos d'archives sont en N&B alors c'est un peu normal et puis perso je trouve que c'est plus classe...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funka

Livre Black & soul

Message par funka »

Oui t'as raison lolll j'avais même pas pensé que le noir et blanc prédominait dans les archives soul!
Et oui c'est vraiment plus classe.
Tiens du coup tu me fais penser que ton nom est cité dans la préface pour tes conseils en P-Funk :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

Livre Black & soul

Message par Wonder B »

Oui très modestement comme je connais très bien Gilles et qu'il a collaboré avec Mazzoleni alors me voilà 'imprimé' sur papier glacé LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Livre Black & soul

Message par Phil »

Wonder, de quel livre tu parles ? Là c'est Goaty et Christian Rose, non ? :lol: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

[Livre] Black & Soul

Message par Wonder B »

Hahaahahahhahahahahaha je me disais bien que je n'avais pas récupéré de mon retour d'Atlanta d'hier nuit blanche plus le décalage. Voilà la preuve... En fait je ne devrai jamais venir sur un forum le lendemain d'un vol!
Bon heureusement çà ne se reproduira plus je suis en vacances à partir d'aujourd'hui!
Christian Rose un merveilleux photographe que j'admire beaucoup. Je me rappelle d'avoir assisté à un photo-shoot avec comme sujet Maceo Parker et il m'avait bluffé par les cadrages et les idées de mise en scène... La grande classe...
Quant à Fred Goaty il n'est plus besoin de le présenter... (Jazz Mag - Muziq)
Sworn to fun
Loyal to none
christian eudeline

Re: [Livre] Frédéric Goaty - Black & Soul

Message par christian eudeline »

Et il y en a qui l'ont acheté ce livre ? J'aime pas commander et du coup je l'ai jamais vu en vente
Avatar du membre
Revpop

Re: [Livre] Frédéric Goaty - Black & Soul

Message par Revpop »

Christian Eudeline ? Ton pseudo fait-il référence à celui qui a écrit dernièrement Black music de la soul au RNB ? Frère d'un certain Patrick qui fit le bonheur de feu Best ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 111 extraterrestres