[Site] Funkysize

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
christian

[Site] Funkysize

Message par christian »

Image

Bonjour à tous,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la mise en ligne du nouveau site Funkysize !!!

http://www.funkysize.com/

Look entièrement revu, fini le bateau, il a coulé !

Pas mal de fonctionnalités ont été ajoutées :

Player détachable pour naviguer en écoutant du son, possibilité de vous créer vos playlists, de les jouer dans le lecteur, messagerie, Top Artistes, Top Albums, Carousel des nouveaux albums chroniqués, funkysessions ou concours de mix téléchargeables, commentaires directs facebook pour la collection musicale, achat ou adhésion en ligne etc... Il a tout d'un grand !!!

Pas la peine de tout citer, je vous laisse découvrir à votre rythme, n'hésitez pas à me remonter des bugs ou me faire vos suggestions...

<< N'oubliez pas de vous inscrire sur le site (rien à voir avec le forum) si vous voulez bénéficier de toutes les fonctionnalités >>

Bien à vous,

Gino aka Funkydream

PS 1 : Armez-vous de patience, les premières pages risquent d'être lentes ou même incomplètes le temps que ça alimente le cache de votre navigateur...

PS 2 : Le site est optimisé pour Chrome, Firefox, IE8/IE9. En dessous de 1400 de résolution horizontale, l'affichage risque d'être dégradé. Désolé mais il faut évoluer avec les standards actuels...


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Nouveau site Funkysize

Message par funkiness »

Good god ! :happyboy:

Bravo christian ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Nouveau site Funkysize

Message par Wonder B »

Bravo c'est du boulot...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Nouveau site Funkysize

Message par good vibes »

Bravo Christian !
Allez ! il est temps que je passe quand même par la case achat de la compilation CD "Weird Jam Project"
en soutien aux activistes de Funkysize...
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Nouveau site Funkysize

Message par Getfunkyfresh »

Nickel Chrome Chris , du bon boulot ! :yeahhh:
Avatar du membre
christian

Nouveau site Funkysize

Message par christian »

J'ai retrouvé mon message que je croyais disparu :)

Hé wouai c'est reparti Lolo ;) , Gino a bien bossé, c'est lui qui a tout retapé, maintenant on va alimenter les parties Artistes et Albums et les news dès qu'il y en a . :afro:
good vibes a écrit :Bravo Christian !
Allez ! il est temps que je passe quand même par la case achat de la compilation CD "Weird Jam Project"
en soutien aux activistes de Funkysize...
Merci Good Vibes, et bonne écoute alors ;)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Nouveau site Funkysize

Message par funkiness »

J'ai aussi signalé l'info ici :cool:
Autres sites, forums et pages funk
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Nouveau site Funkysize

Message par christian »

Merci Funkiness ;)
Avatar du membre
RN1814

Nouveau site Funkysize

Message par RN1814 »

Effectivement beau boulot :yeahhh:

Je viens de m’inscrire...
Avatar du membre
funkycop

Nouveau site Funkysize

Message par funkycop »

Christian et gino ont bien bossé sur ce coup là, et il était temps de mettre un coup de jeune :lol:
Avatar du membre
christian

Nouveau site Funkysize

Message par christian »

funkycop a écrit :Christian et gino ont bien bossé sur ce coup là, et il était temps de mettre un coup de jeune :lol:
Merci ;)

Et y'a une belle page sur l'association en prime et aussi sur tout ce qu'on fait à côté :

http://www.funkysize.com/Adhesion
Stéphane

Nouveau site Funkysize

Message par Stéphane »

Bravo pour ce site Joomla, je viens de faire un tour côté code(déformation professionnelle)
Je sais que ce n’est pas le lieu, mais juste une petite remarque concernant le chargement de la page (un peu longue quand même...) ta page index charge apparemment tout les scripts javascript et autres alors qu’elle ne les utilise pas tous. Si tu as besoin de plus d’infos n'hésite pas.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 95 extraterrestres