Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

Tout à fait d'accord foxy ! Cette émission était largement avant-gardiste ; du Soul Train avant l'heure.


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Phil a écrit :Ils feraient mieux de sortir les live de POP 2. O.K. c'était principalement du rock mais il y a eu de grands moments. Et c'est toute mon enfance ma jeunesse... :old: ;)
Pfffff c'était énorme Pop 2... çà m'a tellement marqué que certaines images restent gravées dans ma mémoire 40 ans après!
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Les bandes annonces année par année du coffret dispos ici : http://www.funku.fr/2013/prince-marvin- ... s-du-rock/
Saul D

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Saul D »

Je vais pinailler (surtout qu'à l'époque, étant fan de Police et de ska..et un peu de Michael Jackson, avant de me "métalliser" sérieusement en 86-87, je gobais tout ça, cad Les Enfants Du Rock quelque soit le sommaire) mais il y a beaucoup de groupes "mainstream" dans les bandes annonces ( Cindy Lauper, Madonna, George Michael, INXS....), cela dit, à l'époque Best et Rock & Folk avaient aussi ce genre d'artistes en couv, il me semble même qu'ils ont mis Samantha Fox, et ce n'était pas très bien passé. En tout cas, c'est clair, pas de hard dans les bandes annonces, même pas le fameux "Jump" de Van Halen :lol: , et à part Téléphone, pas de rock hexagonal ( non, Indochine ça ne compte pas :lol: )
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

La sortie du coffret Les enfants du rock est repoussée (comprendre décalée aux calendes grecques, voire annulée).
http://www.funku.fr/2013/la-sortie-du-c ... repoussee/
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

:x :x :x :grrrrrrr:
funkiness brings you funk and happiness
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

On le trouve en exclu depuis quelques jours chez Gibert, mais faites vite...
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Si quelqu'un passe chez Gibert et peut m'en prendre un... :question: Pleeeeeze :old:
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Ca risque d'être chaud. Universal a envoyé un référé, ce qui signifie le retrait immédiat de tous les exemplaires. On va pouvoir mettre notre copie promo sur eBay !
Avatar du membre
Jean

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Jean »

C'est quand même infernal ces histoires de droits d'auteur...
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Le plus dingue, c'est que l'INA a fabriqué le coffret sans avoir clearé tous les droits. 10 000 ex vont partir au pilon...
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Ah je suis vert...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Staxman

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Staxman »

Saul D a écrit :En gros Christophe Maé et Céline Dion pour tous, quoi :lol: surtout quand j'ai vu le sommaire de l'émission Alkaline ( la première... Zazie pour commencer, ça commençait bien justement), surtout ne pas "segmenter"...par contre je me demande pourquoi, si les 2 premiers coffrets ont été un bide, sortir "Les Enfants Du Rock", je parle du point de vue de l'INA ou de la structure qui produit ça ? Sinon Wonder B si je me souviens bien il y a Madness dans le coffret "Chorus", 4 ou 5 titres je crois...
Ben faut bien occuper le terrain non ? Quand je vois que certains artistes US viennent régulièrement en Europe dont la Scandinavie, l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie et qui ne passent en France qu'une fois tous les 3 ou 4 ans. Il y a de quoi se poser des questions. Mais à côté de cela, on va te matraquer la nième version du soldat rose ou emily jolie avec toujours les mêmes.

Bref, on risque pas de s'ouvrir à d'autres cultures musicales :( Enfin, si avec un peu de curiosité.
Quand j'ai le Blues, je me Soul ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres