Marvin Gaye à Ostende

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Marvin Gaye à Ostende

Message par Wonder B »

Bravo Bluesy... y'en a qui sont mous de la cuisse ici... A ce prix là je ne me pose même pas la question si je ne l'ai pas... :mrgreen:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Marvin Gaye à Ostende

Message par bluesy »

Eh oui, il ne faut pas hésiter, le prix d'à peine 2 baguettes de pain. :mrgreen:

J'en ai profité pour prendre :
Image
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Marvin Gaye à Ostende

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Bravo Bluesy... y'en a qui sont mous de la cuisse ici... A ce prix là je ne me pose même pas la question si je ne l'ai pas... :mrgreen:
personne n'est mou de la cuisse, tous ceux qui l'achètent ne viennent pas forcément le claironner ici :cool:

et puis ce n'est pas le doc original, donc l'achat peut se discuter :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Marvin Gaye à Ostende

Message par Wonder B »

pas le doc original?
On va pas recommencer comme avec le Jeffree... Donne moi la différence...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
The Funky Whistler

Marvin Gaye à Ostende

Message par The Funky Whistler »

:lol:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
Phil

Marvin Gaye à Ostende

Message par Phil »

Wonder B a écrit :pas le doc original?
Wonder :old: , le DVD que tu nous a indiqué -et que moi aussi j'ai commandé- ne dure que 30 minutes, alors que "l'autre", (dont je remets le lien : http://video.google.com/videoplay?docid ... 0311471062 ) dure 55 minutes.

Je suppose qu'il y a des images qui se recoupent ?

Richard Olivier a écrit aussi "L'ami ostendais de Marvin Gaye", un beau livre rempli de photos noir et blanc dont le personnage principal est Freddy Cousaert, celui qui a hébergé Marvin lors de son séjour à Ostende :

Image

http://www.olivier-films.be/fr/bibliogr ... -gaye.html

L'histoire est moyenne mais le livre est à avoir, les photos sont magnifiques ! :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Marvin Gaye à Ostende

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :pas le doc original?
On va pas recommencer comme avec le Jeffree... Donne moi la différence...
Phil vient de te donner l'explication, ce n'est pas le doc intégral
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Marvin Gaye à Ostende

Message par Wonder B »

OK Mais je maintiens que j'ai L'ORIGINAL puisqu'on en est aux first pressings...

Parce que sur son site je lis :

"Grâce à de nouvelles séquences tournées en 2002 et à des images inédites du chanteur américain à Ostende, « Remember Marvin Gaye », est un témoignage bouleversant et exceptionnel sur la personnalité de ce génial représentant de la musique Rythm and Blues, mort tragiquement à l'âge de 44 ans."

J'en conclus (et parce que je me rappelle chaque minute du docu original que j'avais vu aux Enfants du Rock parce que que je l'avais enregistré et visionné à peu près 152 698 fois) que c'est bien le film original et dans sa durée normale que j'ai sur mon DVD (pas R).
Parce que si ce sont des séquences et images rajoutées en 2002 çà ne pouv ait évidemment pas être dans la diffusion TV des années 80!
Faut dire qu'il a modifié sa page d'accueil l'ami Richard parce qu'à une époque on ne pouvait trouver ce docu que chez lui, moyennant un gros chèque qui m'avait dissuadé de l'acheter justement à cause de la durée limitée du docu etdonc du rapport durée/prix...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Marvin Gaye à Ostende

Message par funkiness »

je n'ai jamais dit que tu n'avais pas l'original, lol, je pensais juste que ce doc rassemblait des extraits du premier doc

Mais s'il y a des images inédites rajoutées en 2002 et que c'est plus court que le premier doc, ce que j'ignorais, ça en fait un nouveau doc, donc ça vaut évidemment la peine. On a tous fait un bon achat ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Marvin Gaye à Ostende

Message par Phil »

Wonder B a écrit :OK Mais je maintiens que j'ai L'ORIGINAL puisqu'on en est aux first pressings...
Personnellement je préfèrerais avoir celui qui dure 55 minutes, moi aussi son prix m'avait dissuadé. :?

Et le livre, kicékila ? :P
It's what's in the grooves that count
soulseb

Marvin Gaye à Ostende

Message par soulseb »

Phil a écrit : Et le livre, kicékila ? :P
Moi m'sieur :cool: Je l'ai lu à sa sortie, je me rappelle avoir été choqué par qq histoires, mais s'il a laissé moins de traces ds ma mémoire que la bio de David Ritz, la lecture n'en fut pas moins interessante
Avatar du membre
Phil

Marvin Gaye à Ostende

Message par Phil »

C'est bien Soulseb ! (t'auras un bon point) ;)

C'est surtout les photos qui le rendent si précieux. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
good vibes

Marvin Gaye à Ostende

Message par good vibes »

Le réalisateur belge Richard Olivier vend sur son site r.olivier@skynet.be des copies (faites à la maison sur des DVD R...)de la version 2002 du MARVIN TRANSIT OSTENDE, pour un prix un "poil "prohibitif : 30 euros !
A ce prix , de même que son ouvrage "MARVIN l'ami ostendais "(14 euros), la dédicace du réalisateur est offerte !...
Avatar du membre
good vibes

Marvin Gaye à Ostende

Message par good vibes »

j' attends avec impatience le Biopic de Jullian Temple consacré a Marvin et a son transit Ostendais

http://www.funku.fr/2013/le-biopic-de-m ... /#comments

Marvin et Freddy Cousaert a Ostende
Image

le titre "Heavy loves affair "a l' emission TV belge Follies...dommage il manque l 'interview de Marvin Gaye par un Gilles Verlant pubère juste avant :lol:
Avatar du membre
bluesy

Re: Marvin Gaye à Ostende

Message par bluesy »

Phil a écrit : 07 juil. 2011 08:26
Wonder B a écrit :pas le doc original?
Wonder :old: , le DVD que tu nous a indiqué -et que moi aussi j'ai commandé- ne dure que 30 minutes, alors que "l'autre", (dont je remets le lien : http://video.google.com/videoplay?docid ... 0311471062 ) dure 55 minutes.
Le lien n'est plus actif. ;)

Remember Marvin Gaye : Life in Ostend
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres