Little Benny & The Masters

From Washington DC : Chuck Brown, Rare Essence, E.U., Trouble Funk...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Little Benny & The Masters

Message par charlie's angels »

Un autre grand du GO-GO funk est LITTLE BENNY & THE MASTERS....En cheville avec Chuck BROWN ou encore les Experience Unlimited et d'autres, il parcourt les clubs Go-Go de DC....et ça chauffe Marcel, ça chauffe...
Et en 1987, il sort un album qui a pour titre "A CAT IN THE HAT" que l'on peut également voir en live ci-dessous:
Image


Avatar du membre
Doc Emett Brown

Little Benny & The Masters

Message par Doc Emett Brown »

Un grand monsieur de la Go-Go qui nous a tragiquement quittés le 30 mai 2010.
Avatar du membre
Jean

Little Benny & The Masters

Message par Jean »

J'adore "Cat In The Hat", bien sûr, mais pour moi son plus gros classique c'est quand même "Who Comes To Boogie"

Image





Image
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Little Benny & The Masters

Message par Doc Emett Brown »

"Cat In The Hat" reste son classique mais "Who Comes To Boogie" a pas mal marché aussi, et particulièrement en Grande-Bretagne.

Sur la photo que tu as postée Jean, on peut voir Me'Shell Ndegéocello à la basse, qui a commencé sa carrière en jouant dans des groupes de Go-Go. Quand on écoute le style musical qu'elle joue maintenant, on se dit qu'elle a fait du chemin...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Little Benny & The Masters

Message par funkiness »

Doc Emett Brown a écrit : Sur la photo que tu as postée Jean, on peut voir Me'Shell Ndegéocello à la basse, qui a commencé sa carrière en jouant dans des groupes de Go-Go.
wow !!!
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Little Benny & The Masters

Message par charlie's angels »

Merci à jean et Doc pour ces compléments d'infos...le We Come To Boogie, je l'ai aussi... Effectivement c'est tout bon naturellement...
Avatar du membre
Wonder B

Little Benny & The Masters

Message par Wonder B »

Doc Emett Brown a écrit : Quand on écoute le style musical qu'elle joue maintenant, on se dit qu'elle a fait du chemin...
Oui mais dans le mauvais sens... J'aurai aimé qu'elle retourne à ses bases ou au moins à ce qu'elle faisait en solo à ses débuts que la soupe indigeste à laquelle elle s'adonne aujourd'hui...

Elle a semble-t-il totalement oublié qu'elle venait de DC...

Quant à Who Comes To Boogie c'est clairement un des hymnes de la GoGo!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 22 extraterrestres