Comment se danse la Go-Go...

From Washington DC : Chuck Brown, Rare Essence, E.U., Trouble Funk...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Comment se danse la Go-Go...

Message par Wonder B »

Voilà comment çà se passe dans les clubs de DC quand les gars s'envoient sur la GoGo... Ouch j'en transpire en regardant la vidéo LOL Fait chaud là dedans LOL

HIT MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Yeah baby yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Comment se danse la GoGo...

Message par charlie's angels »

Shake that Booty baby, shake...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Comment se danse la GoGo...

Message par funkiness »

:yeahhh:

j'en ai pris plein les yeux, je veux aller à Washington ! :love1: :P

je ne croirai qu'en un Dieu qui danse !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Comment se danse la GoGo...

Message par Doc Emett Brown »

Mr T garde un souvenir ému de ses leçons de danse à Washington. Je ne peux pas en parler à sa place, ce serait bien qu'il passe nous en dire un mot.

Sinon comment tu as trouvé ce clip B ? Tu connaissais où tu es tombé dessus par hasard ?
Avatar du membre
bluesy

Comment se danse la GoGo...

Message par bluesy »

Extra, extra !!!!! :yeahhh:
Et en plus le morceau est terrible. :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Comment se danse la GoGo...

Message par Wonder B »

Doc le clip je l'ai trouvé en cherchant pendant des heures par les liens annexes. Et comme y'avait Go Go dans le titre je n'ai pas hésité à aller visionner avant de vous en faire profiter!

Je pense qu'on ne peut guère faire mieux pour raconter l'ambiance locale... J'ai traîné mes guêtres dans un paquet de joint locaux au fil des années. Je me rappelle du "Kilimandjaro" où Chuck Brown avait l'habitude de jouer les week ends et où il y avait des danseurs (seuses! LOL) de folie... C'était un DJ (DJ Mandrill) que j'avais rencontré dans une boutique près de Dupont Circle (pas loin de mon hôtel) qui m'avait initié... Alors il m'emmenait quand j'étais en ville... Que de souvenirs!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
shermanix

Comment se danse la Go-Go...

Message par shermanix »

Bien cool se titre et parmi les monsieurs du forum y'a t'il moyen de retrouver le nom du band?
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Comment se danse la Go-Go...

Message par Doc Emett Brown »

Ce titre est un morceau de 32 en solo. 32 est une figure de la Go-Go puisqu'il a fait partie de Northeast Groovers dans les 90' et de Rare Essence dans les 00', deux gros groupes. Depuis quelques années, Northeast Groovers s'est reformé et il fait à nouveau partie de ce groupe.

32 a également sorti quelques albums en solo mais dans une veine plus rap même si ce morceau reste Go-Go ; mais c'est sûrement car il sample le "Player Haters" de Rare Essence.

Avatar du membre
shermanix

Comment se danse la Go-Go...

Message par shermanix »

Merci Doc je vais essayer d'écouter un peu pour me faire une idée.
J'ai bien accroché sur le son un peu chien "actuel" avec toujours le positif de la Go-Go...
C'est hot saucisse.
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Comment se danse la Go-Go...

Message par Doc Emett Brown »

J'ai oublié de préciser ; "Player Haters" se trouve sur l'album "We Go On And On", qui date de 1998.

Image

Si tu aimes ce côté plus "moderne" et que tu cherches un album studio. Tu peux aussi essayer le NEG "Straight From The Basement" qui doit être assez facile à trouver en CD (comme le RE précédemment cité). Sinon en plus dur à trouver, le WHAT Band "Now What ?!" est très bien aussi, ou le UCB "We Got Next".
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 89 extraterrestres