Alexander O'Neal - S/T

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Mutiny

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par Mutiny »

Comparons ce qui est comparable siouplaît !

Cet album d'Alex est superbe de A à Z !

La carriére de Prince est exceptionnelle depuis 1978.

C'est un peu si on comparait Debarge à Michael Jackson.


Karim75

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par Karim75 »

Je déteste Prince. J'aime ni son style, ni sa dégaine, ni sa voix, ni rien.... Par contre j'aime Alexander O'Neal :love1:
Mutiny

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par Mutiny »

Karim75 a écrit :Je déteste Prince. J'aime ni son style, ni sa dégaine, ni sa voix, ni rien....
Bizarre de détester Prince quand on est sur une forum de funk. ça réduit le cadre.
Enfin on en a vu des plus totalitaires changer d'avis :study:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par funkiness »

Mutiny a écrit :Bizarre de détester Prince quand on est sur une forum de funk. ça réduit le cadre.
Enfin on en a vu des plus totalitaires changer d'avis :study:
Je crois que la situation est désespérée Mutiny, Prince n'a vraiment pas la cote auprès de certains...
http://www.funk-o-logy.com/forum/viewto ... f=15&t=634

Il faut l'accepter et faire avec ;)
funkiness brings you funk and happiness
Mutiny

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par Mutiny »

Ce débat autour de Prince n'évolue finalement que très peu. On s'est déjà entredéchirés voilà des années sur Wegofunk puis Funkhome ou Fonkadelica.
Je pensais que la réflexion de Karim75 ne serait plus lisible sur un forum de vrai funk.
Qu'on aime pas le personnage, les livrets "cheap" de la plupart de ses disques, son slip de 1981 ou son côté déconnecté de la réalité, OK, mais dire que ce n'est pas du funk ou qu'on déteste tout... :nonono:

Pour revenir à Alexander c'est son sujet quand même. C'est du JAM & LEWIS avec Monte MOIR en prime qui furent des très proches de Prince puisque membres de THE TIME, un des groupes les plus Funk de l'histoire.
Le titre "What's Missin" est une bombe mais il y en a une centaine d'équivalents dans la décennie 80's.
En revanche des équivalents à "When Doves Cry", "The Ballad Of Dorothy Parker" ou "Kiss" n'en ont que peu voire pas.
A part ça il paraît que sur scène, O'Neal est un tueur ! Des gens l'ont vu ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par funkiness »

Mutiny a écrit : A part ça il paraît que sur scène, O'Neal est un tueur ! des gens l'ont vu ?
Je l'ai vu au Baltic récemment, peut-être était-il un tueur avant... Bon, c'était bien quand même, hormis une séquence house dont je me serai passé.
La version de "Fake" a laissé à mes hanches un grand souvenir :yeahhh: :P
Vocalement, il a de beaux restes (c'est qu'il n'est plus tout jeune)

À sa décharge, c'était un concert avec la formation locale et limité à 45 minutes.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Alexander O'Neal - Alexander O'Neal

Message par Wonder B »

Pareil que funkiness... Cependant j'ai un live à Londres en LD à sa grande époque et il déchire sévèrement.
Tu es un poil dur avec Alex je trouve Mutiny. En effet Missing, Fake et quelques autres sont absolument merveilleux... Et y'a pas besoin de le comparer à Prince dont il est de toute façon l'exact opposé vocalement et physiquement (Alex est un ancien footballeur US).
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 143 extraterrestres