The Family - The screams of passion

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

The Family - The screams of passion

Message par charlie's angels »

The Family - The Screams Of Passion (Paisley Park - 0-20360, 1985)

Sortant légèrement de mes sentiers battus, je vous propose à présent un maxi extrait de l'album de THE FAMILY. C'est ici le titre "SCREAMS OF PASSION" qui vous est proposé...Les amateurs de son altesse sérénissime apprécieront...
Image
wat.tv/293801chuPP3r8687753 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016


Avatar du membre
Wonder B

The Family - The screams of passion

Message par Wonder B »

Un morceau, une vidéo et un album que je place en haut de la pyramide Princière...
Je suis OVER-FAN de The Family et de ce titre en particulier...



Ah les pyjamas de Susannah... Les dust-coats, Eric Leeds on bass (???), la choré... Mortel...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

The Family - The screams of passion

Message par charlie's angels »

Impecc Wonder!!! A nous deux sur ce sujet, on fait la paire d'as...

Tu peux imaginer qu'à 0,50 $, je ne pouvais pas passer à côté de ce maxi...Acheté chez Amoeba à L.A. (en plus, c'était à quelques pas (disons quelques centaines de pas) de l'hôtel où nous résidions à L.A. sur le même boulevard....le pied!!!! Ils faisaient un très grand nettoyage dans les maxis vinyles...
Avatar du membre
Wonder B

The Family - The screams of passion

Message par Wonder B »

Y'a toujours un gros nettoyage de maxis chez Amoeba... Ce sont les trois premiers bacs de la rangée des vinyles 'Black' (en position haute et basse)... J'y ai souvent trouvé quelques bonnes petites choses mais pas de la rareté quand même LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 109 extraterrestres