André Foxxe - I'm Funk And I'm Proud

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

André Foxxe - I'm Funk & I'm Proud

Message par Wonder B »

Le nom exact pour faire des recherches sur le net est SOCIALYBRIUM.


Sworn to fun
Loyal to none
Mutiny

André Foxxe - I'm Funk & I'm Proud

Message par Mutiny »

funkiness a écrit :Social Lybrium me dit quelques chose mais je crois que ce n'est pas mon truc :pale:
Vue la composition de l'équipe ça doit pas faire dans la dentelle. J'imagine que ça doit ressembler à un projet dans la veine de BERNIE's BUCKET machin chose du bassiste LES CLAYSPOOL un truc azimuté en plein :affraid:
Avatar du membre
Wonder B

André Foxxe - I'm Funk & I'm Proud

Message par Wonder B »

Honnêtement musicalement sur scène c'est ce que j'ai trouvé de plus abordable... Bien plus que la plupart de ceux mentionnés dans les prods Laswell, les Hampton etc...
Sworn to fun
Loyal to none
Mutiny

André Foxxe - I'm Funk & I'm Proud

Message par Mutiny »

funkiness a écrit :Social Lybrium me dit quelques chose mais je crois que ce n'est pas mon truc :pale:
Un projet de Les Clayspool avec Brain, Bernie Worrell et Buckethead intitulé COLONEL CLAYSPOOL's BERNIE's BUCKET est sorti il y a quelques années ! C'était heavy avec de la basse de la mort et des claviers spatiaux de Bernie ! En le réécoutant le premier titre m'a fait penser à MENACE, un alien P-FUNK qui a désormais disparu. Je me dis que Social Lybrium peut ressembler au projet du COLONEL !
Avatar du membre
Doc Emett Brown

André Foxxe - I'm Funk & I'm Proud

Message par Doc Emett Brown »

Mutiny a écrit :COLONEL CLAYSPOOL's BERNIE's BUCKET est sorti il y a quelques années !
Le nom exact était Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 157 extraterrestres