George Clinton

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

Oui il a annoncé ça dans quelques endroits mais comme d'hab et surtout avec George, je ne crois que ce que je vois!!!! Combien d'albums ont été annoncés, ou même des bouquins sur lui... Et rien...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Re: George Clinton

Message par charlie's angels »

C'est l'heure la Météo:

Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

EXCELLENT!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: George Clinton

Message par Adriok »

Un titre, une quatrième de couv', une date:



Le projet d'autobiographie se concrétise!
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

Il m'en avait parlé lors de l'interview avant le concert au Cabaret Sauvage le mois dernier, mais là vient de paraître la première photo du futur show de TV Realité de George... Probablement filmé comme la référence du genre (The Osbornes)...

Image

Je me demande ce que çà va donner!!! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

La superbe affiche du concert de George et ses boys le 1 Septembre prochain à Long Beach...

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: George Clinton

Message par Adriok »

Excellent article de quelques pages sur George Clinton dans l'édition francophone de Rolling Stones numéro janvier/février. C'est la traduction d'un article paru il y a quelques mois dans la version anglophone et le journaliste gratte un peu pour apercevoir l'homme derrière la légende...
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

Merci pour le tuyau Adriok!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Gasmaskheadhunter

Re: George Clinton

Message par Gasmaskheadhunter »

I am lucky to have seen different formations of the P Funk guys from the 70s and they are truly amazing live band. I also had an interesting couple of hours with George in a coffeeshop in Amsterdam. Altho the conversation went off in tangents

Image

he was interested in knowing about the scene we had in England. He wanted to go to Madam JoJos for some Deep Funk but I never heard from him

Image
Image
Avatar du membre
Adriok

Re: George Clinton

Message par Adriok »

George Clinton aurait signé sur Brainfeeder, le label electro/jazz de Flying Lotus. Ca peut être intéressant car c'est une structure avec des moyens qui laisse pas mal de liberté à ses artistes...
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

Ah Adriok tu m'as grillé sur ce coup là.
Effectivement ce n'est même plus du conditionnel qu'il faut employer semble-t-il...

Sortie prévue en 2017, mais bon on sait tous qu'avec Clinton tout ceci est bien aléatoire et il peut se fâcher avec les dirigeants du label d'ici là ou leur faire une entourloupe dont il a le secret LOL

LIRE L'ARTICLE ICI

On peut même (pour les anglophones) écouter l'interview du Funk Overlord sur la chaîne KCRW /

Clinton chez KCRW
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: George Clinton

Message par Adriok »

Bien vu Wonder B! D'ailleurs, lors du live à KCRW, le P-Funk était accompagné par Thundercat, l'un des poulains de l'écurie Brainfeeder (il vient du même terreau que Kamasi Washington). Je vous invite à écouter ses albums solo. Si la collab peut se poursuivre sur l'album ça pourrait être énorme.
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

George a donné ses consignes de vote pour les élections US... On s'en serait douté...

Image

:lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: George Clinton

Message par Adriok »

C'est dingue mais Trump a attaqué George Clinton en prétendant avoir plus de funk que lui:

http://www.newyorker.com/humor/borowitz ... g2MTQ3NwS2
Avatar du membre
Wonder B

Re: George Clinton

Message par Wonder B »

Oui j'avais vu çà sur FB Adriok.
Au cas ou la page disparaîtrait je poste l'essentiel du texte de l'article...

YOUNGSTOWN, OHIO (The Borowitz Report)—Unveiling a strategy that some Republican insiders deemed unwise, Donald Trump on Tuesday unleashed a blistering attack on George Clinton.

In a furious tirade at a rally in Youngstown, Ohio, the Republican Presidential nominee seemed to take his audience by surprise by tearing into Clinton, the founder of the legendary funk ensembles known collectively as Parliament-Funkadelic.

“Anyone who is knocking me for my locker-room banter has never heard ‘Atomic Dog,’ ” Trump told his audience. “It’s disgusting.”

“If I went around saying, ‘Why must I feel like that, why must I chase the cat, it’s the dog in me,’ the media would kill me,” he added.

As many members of his audience shifted uncomfortably in their seats, Trump escalated his attack on Clinton by impugning the musician’s most celebrated asset: his funk.

“George Clinton says he has funk, but he has terrible funk,” he said. “I have better funk than he does.”

The billionaire continued his attacks later on Twitter, where he referred repeatedly to Clinton as “Unfunky George.”

On Capitol Hill, House Speaker Paul Ryan bemoaned the latest tactics of his party’s mercurial nominee. “At a time when he should be talking about jobs and terrorism, he’s saying, ‘Do the dogcatcher, baby, do the dogcatcher,’ ” Ryan said. “It’s counterproductive.”


On peut dire que leur campagne Présidentielle vole haut!!! (non pas que la nôtre soit bien meilleure note bien!)
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 105 extraterrestres