George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
FunkyBill

George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love

Message par FunkyBill »

George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love
(Shanachie 5165, 2008) US CD



Image

J'ai hésité à poster ça, parce que, comment dire... ben, l'album n'est pas très bon en fait :roll: ... Sauf, sauf... "Ain't that peculiar" (cover de Marvin Gaye, Feat. Sly Stone et El DeBarge), qui envoie fort, une ligne de basse bien grasse complètement :yeahhh: !!
Mais une seule bonne song, c'est maigrichon...
On peut quand même jeter une oreille sur "Heaven" (cover de Prince)

"Ain't That Peculiar"


La version originale de Marvin


"Heaven"
Modifié en dernier par FunkyBill le 07 sept. 2013 10:27, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Doc Emett Brown

George Clinton and his Gangsters of Love - "Ain't that Péculiar"

Message par Doc Emett Brown »

Tout à fait d'accord avec toi !! Un morceau génial au milieu d'un album pourri. Ce titre avait été le premier extrait avant que l'album ne sorte et je m'étais dit que si tout était du même tonneau...
FunkyBill

George Clinton and his Gangsters of Love - "Ain't that Péculiar"

Message par FunkyBill »

Je crois qu'on a été nombreux à monter dans les tours à l'écoute du single...
Avatar du membre
charlie's angels

George Clinton And His Gangsters Of Love - "Ain't That Peculiar"

Message par charlie's angels »

Certes le côté P-Funk est loin d'être à la hauteur de nos espérances mais je pense que c'était voulu... Notre George a probablement vogué à contre-sens et désirait se démarquer de l'étiquette qui lui colle à la peau depuis plus de 40 ans... Un pari risqué qu'il a probablement perdu car je ne suis pas persuadé qu'il a fait fortune grâce aux ventes de cet album.

Mais personnellement, il y a quand même un titre qui m'a énormément plu dans ce LP comme par exemple "Mathematics of Love" que j'adore et que je dédie à chaque écoute à ma chère et tendre fille "Maëlys" qui - et elle ne ressemble pas du tout à son père sur ce point (j'étais et suis nul en Math) - se dédie aux études Polytechniques dès l'an prochain...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 118 extraterrestres