[Video] P-Funk Connection - Medley Live

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[Video] P-Funk Connection - Medley Live

Message par Wonder B »

Un groupe qui s'appelle P-FUNK CONNECTION propose une vidéo de plus d'1/4 h en live!
Ils appellent çà "Dress Rehearsal Part 1"... Je ne vous dis pas les costumes qu'ils se sont concoctés, je vous laisse découvrir... Entre Wonder Woman aux claviers et vocoder Zappien, un clone de Garry Shider grande époque et des 'fausses' Brides avec du monde au balcon (sic!) çà dépote!
Gros medley P-Funk en background...



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

P-Funk Connection...

Message par funkiness »

Hit me !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

P-Funk Connection - Medley Live

Message par funkiness »

Assez inégal mais "Standing On The Verge" à la fin déménage !
Quelles dégaines ! :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

P-Funk Connection - Medley Live

Message par bluesy »

:yeahhh:
Cela démarre timidement, les musiciens ne se lâchent pas vraiment. Mais quand arrivent ces dames, les 3 premières choristes, une montée en puissance s'effectue, bien que j'ai noté une température qui s'élevait à 4mn53 puis à 5:37, et encore à 7:57 quand arrive la lead des belles chaussée de ses bottes hautes, de couleur violette et représentant une chauve souris (mais non pas Batman). J'adore sa façon de bouger les jambes, et on ressent son énergie tout comme celle qui porte la perruque rouge (certaine qu'elle sur une piste de danse doit faire chauffer la salle du côté de ces messieurs, je parle de danse, on est d'accord). :mrgreen:
A 9mn32, je trouve que c'est encore un cran au-dessus : le guitariste, me rappelle Glenn Goins lançant son "Sweet Chariot" : une très belle voix et il apporte une pulsion à l'ensemble.

J'aurais aimé être dans cette salle. :yeahhh:

Il fallait la trouver cette vidéo. {resp@ct#
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
charlie's angels

P-Funk Connection - Medley Live

Message par charlie's angels »

Effectivement... Ils sont un peu timides. On ne peut pas dire si la salle est blindée ou pas. Je n'en ai pas l'impression. Ceci explique peut-être cela. Le vintage des costumes, ça le fait même, non ? On s'y croirait presque.

Le pote qui nous a fait découvrir ce groupe l'avait trouvé en surfant sur le thème de la Talk Box et il est tombé là-dessus.

Funk is dead... is what they said. Eh ben non que j'dis moi, quand on voit ça, on y croit encore, sinon on ne serait pas toutes et tous ici en train d'en causer.
kata

P-Funk Connection - Medley Live

Message par kata »

C'est bon ça :P :P :P

P-Funk for ever :love1:
Avatar du membre
Wonder B

P-Funk Connection - Medley Live

Message par Wonder B »

bluesy a écrit :... et on ressent son énergie tout comme celle qui porte la perruque rouge (certaine qu'elle sur une piste de danse doit faire chauffer la salle du côté de ces messieurs, je parle de danse, on est d'accord). :mrgreen:
J'ai voulu vous laisser découvrir cette vidéo sans mettre l'accent sur le 'reste'... Mais oui Bluesy si tu me demandes mes préférences, celle avec la perruque rouge attire l'oeil (le mien en tout cas! :lol: ) automatiquement... Sa plastique de même que ses sautillements qui mettent en valeur la partie supérieure de son anatomie (hum) ne me laissent pas de marbre! :mrgreen: Et je ne parle pas de danse! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
kata

P-Funk Connection - Medley Live

Message par kata »

Pour faire durer le plaisir :P
kata

P-Funk Connection - Medley Live

Message par kata »

Wonder B a écrit : Entre Wonder Woman aux claviers et vocoder Zappien, un clone de Garry Shider grande époque et des 'fausses' Brides avec du monde au balcon (sic!) ça dépote!
Un clone pareil, on pourrait presque croire que c'est son frangin.

http://www.pfunkconnection.com/#
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 130 extraterrestres