Les Parlet parlent de Parlet

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Les Parlet parlent de Parlet

Message par Wonder B »

Une interview intéressante à plus d'un titre sur YouTube des filles de Parlet : Mallia Franklin, Shirley Hayden et Jeanette Washington...
Mallia nous ayant quittés, c'est un des rares témoignages vidéo de la Queen of Funk...
C'est Seth Neblett, le fils de Mallia qui a eu la bonne idée de conduire ces entretiens il y a quelques années...



L'autre vidéo que Seth a posté sur le Tube est constituée d'extraits du concert des PFAS au House of Blues d'Atlanta en 96 au moment des J.O... On peut y voir Dawn Silva des Brides et Mallia Franklin (à 2'44" Mallia tient le devant de la scène) de Parlet. Mais parmi les zicos du groupe il y a aussi Amp Fiddler aux claviers, Billy Bass, Grady Thomas, Andre Foxxe dans son costume habituel de mariée, Ray Davis (R.I.P), Skeet Curtis et plein d'autres...

Le concert complet est sorti en DVD pour les amateurs...



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Parlet

Message par funkiness »

Ça fait quelque chose de visionner tout ça... long live the "P"...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Parlet

Message par Wonder B »

Oui tous ceux qu'on a vus en chair et en os et qui ne sont plus là... Au milieu des 90's PFAS cartonnait bien... Ce concert a eu lieu un peu plus d'un mois après le fantastique concert de Central Park avec le retour du Mothership...
Ah je regrette bien que tu n'aies pas été avec moi sur ce voyage funkiness...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Parlet

Message par Wonder B »

Pour les amateurs de P-Funk et des groupes féminins qui ont œuvré sous la houlette de George, on annonce la réédition des deux premiers albums (qui furent brièvement disponible en CD au Japon dans les années 90) pour le mois de Juillet...

Toutes les infos et la possibilité de précommande ICI

Image
Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Parlet

Message par Adriok »

Malheureusement, l'excellent 3ème album Play Me Or Trade Me ne fait pas partie de cette réédition! Je lui consacrerai un sujet prochainement car j'aime beaucoup cet album (le plus cohérent des trois je trouve).
Avatar du membre
Wonder B

Parlet

Message par Wonder B »

Qui sait ça viendra peut-être plus tard. En attendant c'est déjà un bon début pour les amateurs frustrés...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Parlet

Message par funkiness »

Adriok a écrit :Malheureusement, l'excellent 3ème album Play Me Or Trade Me ne fait pas partie de cette réédition!
Je l'ai en CD celui-là, mais je crois que c'est un pressage japonais qui date de plusieurs années. Faut que je vérifie.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Parlet

Message par Wonder B »

OUI Funkiness il faisait partie des éditions CD sur P-Vine.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Parlet

Message par Adriok »

funkiness a écrit :
Adriok a écrit :Malheureusement, l'excellent 3ème album Play Me Or Trade Me ne fait pas partie de cette réédition!
Je l'ai en CD celui-là, mais je crois que c'est un pressage japonais qui date de plusieurs années. Faut que je vérifie.
Pareil,je l'ai trouvé récemment sur e-bay mais la pochette est dans un tel état (il y a même du chewing gum collé dans le livret) que ça me dérangerait pas de l'acquérir à nouveau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • R.I.P. Debbie Wright (Parlet - P-Funk)
    par Wonder B » » dans R.I.P.
    6 Réponses
    7538 Vues
    Dernier message par Wonder B

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 148 extraterrestres