M.F.O.S. - Many Faces Of Snowboy

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Revpop

M.F.O.S. - Many Faces Of Snowboy

Message par Revpop »

M.F.O.S. Feat. Bob Batterbee ‎– Where Is The Love / Reprise (Street Soul Records SSR14, 2011)
Ré-édition de "Where Is The Love" dont l'original est sur :
M.F.O.S. ‎– Many Faces Of Snowboy (Acid Jazz ‎JAZID LP 146, 1996)
Image
Quand Revpop écouta "Where Is The Love" la première fois, son coeur battit la chamade, il crut, pendant les six minutes en apesanteur, bouche bée, découvrir un trésor enfoui des années soixante quinze tant chéries.
Malheureusement, le rêve s'effondra en quelques secondes, le couperet du net fut net : le morceau datait des années 90 fort honnies et constituait un hommage enflammé de la Soul Symphonique par deux anglais, Mark Cotgrove, "Dj Snowboy", percussionniste et le chanteur Bob Batterbee.

Pour une fois je laisse la parole à John Manship : "Stunning truly stunning piece of music, with an instant attention grabbing lead vocal, riding a 70s influences of What’s Going On strong protest lyrics woven into a bass and bongo rhythm, welded by a silky string and brass arrangement. AWESOME!" ! :drunk:

Where Is The Love :


Avatar du membre
bluesy

Re: M.F.O.S. Feat. Bob Batterbee ‎– Where Is The Love / Reprise

Message par bluesy »

Where Is The Love :drunk: : beau titre et un timbre vocal :drunk: qui ne laisse pas indifférent, avec des réminiscences à la Bobby Womack par l'aspect cassé, légèrement râpeux.
Assez intense, les chœurs ne m'embarquent pas vraiment car "modernes", l'âme n'y est pas pour mes oreilles même si le chant est là.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
DJ FBO

Re: M.F.O.S. Feat. Bob Batterbee ‎– Where Is The Love / Reprise

Message par DJ FBO »

Moi je te dirai merci terrible comme sound {resp@ct# {resp@ct# :afro: :afro: :dling: :dling: :discjokey: :homer: :dling: :hendrix:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Dyson's Faces - S/T
    par bluesy » » dans The Boogie Years 70’s/80’s
    1 Réponses
    5023 Vues
    Dernier message par funkiness
  • The Faces - Wake Up Today
    par bluesy » » dans Afro
    2 Réponses
    12469 Vues
    Dernier message par bluesy

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 164 extraterrestres