AMEEGA on flight !

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
amiga

AMEEGA on flight !

Message par amiga »

Suite à sa tournée en Californie en 2012, le groupe AMEEGA a décidé de prendre le taureau par SES cornes (et si il le faut par ses CORONES, comme quoi une simple voyelle en plus, change la donne ! ;D), en attaquant les media...de France ! Le taureau en question est..costaud et semble borné, mais là, réside le vrai challenge et c'est..intéressant !

Depuis la sortie du dernier vinyle "LAdy You're Dynamite", grâce à l'entêtement de David Soko (comme quoi il n'y a pas que le taureau qui est entêté !), on a été diffusé, interviewé sur plus d'une trentaine de radios sur la France et Navarre !!

Voici un lien PARMI TANT d'AUTRES qui montre comment le FUNK a été introduit sur radio-campus de Montpellier..en 2014..et ce n'est qu'un début ! On y a été accueilli de façon...très noble !

Une programmation basée sur le FUNK des années 70, 80, 90, mais dont l'essentiel fut un live inattendu et sauvage du groupe Ameega.

Je souhaite que Funkology /Funk U/ Funkysize/ funkhome...etc..nous accompagnent dans cet élan. ON EST CERTAINEMENT NAÏFS et cons..mais ON EST DEDANS !

Les activistes que vous êtes, peuvent IGNORER nos actions, ce que je ne souhaite pas, mais au moins SVP, réagissez et laisser vos comments, même si elles doivent être assassines !....ne nous ignorez pas, SVP !

Bonne écoute !



Avatar du membre
Wonder B

Re: AMEEGA on flight !

Message par Wonder B »

A quand une autre funk attack sur L.A. mais quand je serai sur place? :lol: Ce serait cool!!!!!!! Moi je chope les nouveaux disques dès qu'ils sortent comme le tien et celui de Magoo... QUE DU BONHEUR!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: AMEEGA on flight !

Message par funkiness »

Vous n'êtes pas plus naïfs que nous, donc on vous soutient, vous accompagnent et vous relayent autant qu'on pourra et autant qu'il faudra !

Keep the funk alive ! :yeahhh:

PS: j'écoute l'émission
funkiness brings you funk and happiness
amiga

Re: AMEEGA on flight !

Message par amiga »

MERCI !!! on continue !
Avatar du membre
shermanix

Re: AMEEGA on flight !

Message par shermanix »

et on lache rien!
Avatar du membre
bluesy

Re: AMEEGA on flight !

Message par bluesy »

amiga a écrit :
TOP SESSION !!!!!

Darondo
Rasputin Stash - "Mr Cool" :love1:
Wizards of Ooze - "Shiny"
Mr Day, etc.

{resp@ct#
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
shermanix

Re: AMEEGA on flight !

Message par shermanix »

Amiga!

ca fait déjà quelques temps que ca me travail.
j'ai une sacrée putain d'envie d'organiser une sorte de convention FUNK sur Montpellier.
L'idée serait de regrouper des vrais FUNKER de cœur comme toi et magoo et de se gaver de plaisir autour du partage de l'instant.
je ne sais pas encore comment mais pour le moment je dois terminer ma mission enfin mon 7

Peace Amiga
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres