Project Future - Ray-Gun-Omics/Project Future

Sugarhill Gang, Afrika Bambaataaa, Grandmaster Flash, Treacherous Three...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Project Future - Ray-Gun-Omics/Project Future

Message par Wonder B »

Project Future - Ray-Gun-Omics/Project Future (Capitol Records - 8555, 1983)

ImageImage

Maxi publié sur Capitol en 1983 avec comme co-compositeur David 'Chong' Spradley (de la troupe de Clinton) + David Sandridge (Dayton) et Ted Currier (producteur d'Atomic Dog avec Clinton, de Tony Terry, des Boogie Boys), et produit par lui et Rahni Harris du groupe DAYTON.
Ce maxi critique bien évidemment les méfaits de l'administration Reagan tout comme le single de Billy Brown publié ici par Charlies Angel!
C'était un des morceaux préférés à l'époque de la galaxie hip hop et surtout des danseurs qui se déchaînaient sur ce titre très électro.





Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Project Future - Ray-gun-omics

Message par Jean »

J'aime bien ce titre que j'ai pas mal écouté et que j'ai sur une des multiples compiles Electro / Old School sorties au début des années 80. En revanche je verrais plus le sujet dans la section "old school rap"...
Avatar du membre
Wonder B

Project Future - Ray-gun-omics

Message par Wonder B »

Ah bon vous trouvez que c'est du rap????? :shock: De l'électro certes mais du rap??? M'enfin... Chez moi ne le cherchez pas dans cette section en tout cas! :P
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Project Future - Ray-gun-omics

Message par Jean »

chez moi en tout cas je range l'electro funk avec le rap old school. C'est plus ou moins la même scène et sur des disques comme ceux de Whodini, Newcleus, Soul Sonic Force ou Grandmaster Flash ça alterne souvent les deux...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 124 extraterrestres