Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
En ces temps de chaleur moite estivale je ne résiste pas à ce petit focus sur le titre le plus sensuel du prestigieux catalogue de la CHIC Organization.
Toute l'élégance de CHIC dans ce titre : Ha ce langoureux "Te Quiero Papi" par Alfa et Luci
C'était la face B du légendaire Good Times : quel 45 T !!
A Warm Summer Night L'original de CHIC en 1979
CHIC Warm Summer Night by Mystic Diversions (2004) Une reprise par le groupe de RIP Mike Francis en 2004
THE ISLEY BROTHERS - warm summer night - 2001 Une reprise par les Isley Brothers en 2001
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Bien vu FrenCHIC...
La version de Mystic Diversion n'est pas mal. Celle des Isleys aurait pu être très bonne (Ronald ) mais ce qui gâche le truc c'est la répétition du "woooo ou woooo" sans arrêt qui me tape un peu sur les nerfs à la 5ème répétition hahahaha
Mais bon avec une base pareille comment se planter. L'original de Chic est insurpassable... Vraiment un morceau d'été nostalgique fabuleux...
CHIC, C'est CHIC et Risqué rédités dans le somptueux coffret CHIC Organization sortis cette année sont édités individuellement en vinyl remasterisés dans les studios Abbey Road des Beatles et dont Nile Rodgers est maintenant...
Dernier message
Oui çà a l'air d'être du beau travail. Je ne les ai pas encore vus...
T.S. Monk - Freakflight : Lost 1979 Demos EP (Sunshine Sound DP-004, 2014) UK
Pressage limité à 400 exemplaires
Verso
Titres
A1 Freakflight 6:06
A2 Play Side Two 4:00
B1 Spirit Of The Boogie 5:32
B2 Closer 4:42...
Dernier message
C'est vrai Wonder ! Un son bien patate ! Mais quand tu vois des graffeurs et des Graphic Designers qui bossent pas , je trouve cette pochette d'une tristesse .... :nonono: WOOF! WOOF! Freshh :old:
Une riche compilation dédiée à l'univers de Jean Rollin, réalisateur culte du cinéma fantastique français.
Cette anthologie psychédélique et déjantée qui contient des morceaux d'Acanthus, Pierre Raph, Philippe D'Aram,...