Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

doud94

Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par doud94 »

l'année commence bien ,
Light of the World au hangar d'ivry sur seine à un prix trés raisonnable !!!
http://www.lehangar94.fr/hangar/concert ... -the-world


Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World 20/01/2016 hangar 94 ivry sur seine

Message par Wonder B »

Ça fait un petit moment que Sheidia m'a annoncé la date et j'arrive toujours pas à y croire!
Impossible de rater ça... Enfin je dis ça j'espère que mon planning me le permettra...

CHECK US OUT


LIVE 1979


TIME REMIX


TIME A LA TV BRITISH
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Light of the World 20/01/2016 hangar 94 ivry sur seine

Message par Getfunkyfresh »

Oui Wonder, c'est une très bonne nouvelle, nous aurons le temps d'en reparler d'ici là ! Freshhh :yeahhh: :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

ATTENTION!!!!!!!!!!!

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça se rapproche et il serait bête de rater çà. Le prix des places n'est que de €10!!!!!

Pas de quoi fouetter un chat et il faut supporter de pareilles initiatives si l'on veut que Sheidia et l'équipe du HANGAR d'Ivry puissent continuer à nous amener des légendes (n'oublions pas qu'on leur doit l'unique passage à Paris de Don Blackman avant son décès, ou encore de Sir Joe Quarterman, Ed Motta, Plunky et bien d'autres)

Si vous ne pouvez y aller au moins prévenez vos potes qui eux pourraient être intéressés...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Plus que 9 jours...

Résa possible en direct par téléphone

Faites du BRUIT autour de vous pour mobiliser ceux qui pourraient être intéressés. Une petite structure comme le HANGAR a besoin de votre aide pour continuer à nous proposer ce genre d'évènements (Don Blackman, Sir Joe Quarterman, Ed Motta, Fred Wesley et j'en passe...)

Merci pour eux (et pour nous par la même occasion) d'avance!!!

Image
Sworn to fun
Loyal to none
doud94

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par doud94 »

c'est vraiment un concert à ne pas louper car c'est déjà rare d'avoir un groupe de ce genre en région parisienne !!
Avatar du membre
christian

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par christian »

je viens de chopper ma place !!! RDV là bas ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Cool Christian!!! A mercredi... A après-demain LOL :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
DJ FBO

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par DJ FBO »

j y vais si tout vas bien :happyboy: :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Demain à la même heure on sera en plein dedans! :happyboy: :yeahhh: :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
leroipompon

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par leroipompon »

De retour après un très chouette concert, illuminé par les goûts vestimentaires très sûrs du leader, qui nous a aimablement rappelé à tous qu'avoir des cheveux n'est pas un droit mais un privilège. Je suis aussi content d'avoir pu échanger quelques mots avec le sieur Belkacem, qui m'a glissé quelques références que j'étudierai demain !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
THUNDERFLASH

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par THUNDERFLASH »

Franchement ils ont assuré !!! Même les reprises de Curtis , de MAZE étaient au top !!!

J'ai pas regretté d'être là et de revoir quelques têtes que je n'avais pas revues depuis un moment : Jean , Wonder B, Rudy, Laurent, Christian, Gino ......
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Un seul mot... TERRIBLE...
Franchement j'avais quelques appréhensions après le battage que j'avais fait ici et sur FB en me demandant (au vu de quelques vidéos plus ou moins récentes) si la formation n'allait pas être un peu "légère" et donc que la qualité proposée risquait de ne pas être à la hauteur du son que nous connaissions...
Et bien rien de tout cela puisque il y avait une (super) section de cuivres (sax ténor, trompette-flugelhorn, trombone), batteur (Mel Gaynor ex-batteur de Simple Minds période "Don't You") un clavier, un bassiste que j'avais déjà vu en concert à Paris, mais au sein de quelle formation cela m'échappe (si quelqu'un s'en rappelle je suis preneur parce que je n'arrête pas de me poser la question depuis hier!) et bien entendu Gee Bello au chant et percus (très variées!) et Nat Augustin autre membre fondateur à la guitare et au chant (le duo qu'on voit d'ailleurs sur la pochette du magnifique 12" "Ride The Love Train").

Voici la playlist...
Image

Trois reprises avec "Joy & Pain" de Maze, "Move On Up" de Curtis Mayfield et "Thighs (Grip My Hips & Move Me)" de Tom Browne...
Je ne compte pas "I Shot The Sheriff" de Bob puisque le morceau figure dans sa version funky sur un des albums du groupe.

Evidemment le "Famous Faces', "Time" ou encore mon kif perso "Ride The Love Train" et "London Town" en rappel ont fait se lever la salle (façon de parler puisqu'on est déjà debout au Hangar! :mrgreen: ) Le son était juste parfait au niveau du mix...

Tous les cuivres ont eu droit à leur moment de gloire solo (avec brio)!
Nat Augustin nous a régalé avec son jeu de guitare aérien et son scat à la George Benson...
Ah mention spéciale à la garde-robe de Gee pantalon pattes d'eph blanc immaculé (avec pli impeccable), chemise blanche, veste 'dalmatien', ceinture avec boucle en strass, montre hyper bling bling avec (faux j'imagine LOL) diamants et pendentif assorti!

Autant Gee que Nat ont gardé des silhouettes de jeunes hommes et Gee nous a gratifié de quelques pas de danse "à l'ancienne" qui s'accordaient bien avec ceux de notre groupe en front de scène avec l'ami Funkiness en ambianceur du dancefloor! :happyboy:

Gee était parfait en chauffeur de salle déclarant à deux reprises "do you want the Funk, the whole Funk and nothin' but the Funk" ce qui a eu le don de faire rugir les funkateers!

Bref une soirée absolument épatante puisque tout le monde sans exception est sorti avec la banane, en se promettant de revenir en ces lieux en même temps que le groupe qui lui semblait chaud bouillant pour remettre le couvert. Confessions recueillies lors de la séance de dédicace avant de sortir, où ils se sont également prêtés à de nombreuses photos avec tous ceux qui en faisaient la demande!

Comme d'habitude on dira tant pis à ceux qui ont loupé çà (seuls ceux qui sont loin en Province sont exempts de reproche avec les malheureux qui n'ont pas pu se libérer du taf!)...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
leroipompon

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par leroipompon »

Wonder B a écrit :montre hyper bling bling avec (faux j'imagine LOL) diamants
Ah, et bien j'ai passé la soirée à me demander si c'était un bracelet qui en jette ou un bracelet-montre bling-bling... mon problème se trouve résolu, c'était donc une montre ! Mais quid de cette dent argentée mystérieuse, est-elle de tigre, de requin, de cœlacanthe, de T-Rex... ?
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Getfunkyfresh »

Oui c' était vraiment super ! ( Merci pour ton long report Wonder ) Aussi bien sur la scène que dans le public, le son était impeccable et les voix aussi ! :love1:
Après le show nous avons ramassé quelques dédicaces et des anecdotes des membres du groupe, très content d'avoir revu aussi tant de visages familiers !
Et encore bravo à toute l'équipe du Hangar d'Ivry ( ma ville :cyke: ) qui prend beaucoup de risques pour faire venir tourner plein de grands artistes avec une si petite structure ; Bises Lolo :happyboy: :old:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 166 extraterrestres