French Funky Soul Mix (7”)

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Kamel Daybreak

French Funky Soul Mix (7”)

Message par Kamel Daybreak »

Salut la compagnie... un bail que je n'étais pas passé ici. Après 3 années dans le grenier, j'ai ressorti le matos cet été et les derniers disques qu'il me restait... (du frenchy bien sûr pour ceux qui s'en souviennent).

J'avais le projet de faire un gros truc en 3 parties (33 tours, maxi et 45 tours). Malheureusement pour des raisons techniques et de temps je n'ai pas pu réaliser les mix 33 tours et maxi. Et le mix que je vous présente ci dessous est inachevé !!! Il devait y avoir au total plus de 200 titres !!!

Le titre c'est "pot pourri volume 3, part 45 tours"... volume 3 en référence aux 2 premiers volumes qu'avait réalisé un certain DJ Younes (si tu passes par là, sache que mon compte a été désactivé sur FSC, contacte moi donc via youtube ou ici).

Je n'ai pas mis les références, mais les pochettes pour les chasseurs en brocantes troubles, lol. Les références vous les connaitrez ponctuellement au cours de l'année car je mettrais les morceaux entiers ici : http://laciteedessourd.blogspot.fr/ (certains y sont déjà d'ailleurs).

La construction était simple... aligner de courts passages de disques frenchy en démarrant par les tempos les plus lents et finir par les plus rapides.


defunkal

Re: French Funky Soul Mix (7inch)

Message par defunkal »

Gros projet!
Je vais m'écouter ça. Merci.


deFUNKal
Kamel Daybreak

Re: French Funky Soul Mix (7inch)

Message par Kamel Daybreak »

defunkal a écrit :Gros projet!
En effet, c'était un gros projet pour lequel j'avais beaucoup de motivation... surtout après 5 à 6 années sans mix, ni scratch.

Tu as pu écouter ?
defunkal

Re: French Funky Soul Mix (7inch)

Message par defunkal »

Oui! :afro:
Il y a quelques titres que je connaissais et d'autres pas du tout.
Je vais aller sur le blog pour compléter tout ça et enrichir mon savoir sur ces titres "étonnants"!
Kamel Daybreak

Re: French Funky Soul Mix (7inch)

Message par Kamel Daybreak »

defunkal a écrit :Oui! :afro:
Il y a quelques titres que je connaissais et d'autres pas du tout.
Je vais aller sur le blog pour compléter tout ça et enrichir mon savoir sur ces titres "étonnants"!
Ok merci d'avoir pris le temps d'écouter. Il y a au moins les 3/4 des disques qui peuvent se trouver en brocante (après tout dépend dans quelle ville, lol).

Comme tu dis, des titres étonnants... je ne connais pas tes goûts, mais comme il s'agissait du début du mix il n'y avait que des morceaux plutôt cool dans le rythme ou l'ambiance. Par la suite ça devait monter crescendo avec des trucs bien groovy : tu trouvera ça facilement sur le blog ;)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: French Funky Soul Mix (7 inch)

Message par funkiness »

Je ne connais aucun titre mais il y a des trucs biens.
C'est Jean qui devrait venir jeter une oreille, il en connaît un rayon en matière de french touch.
Merci pour le partage. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Kamel Daybreak

Re: French Funky Soul Mix (7 inch)

Message par Kamel Daybreak »

funkiness a écrit :Je ne connais aucun titre mais il y a des trucs biens.
C'est Jean qui devrait venir jeter une oreille, il en connaît un rayon en matière de french touch.
Merci pour le partage. ;)
Avec plaisir ;)

Je connais Jean, je sais que c'est son truc, lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 389 extraterrestres