Dire que c'était un excellent moment Bluesy est un doux euphémisme !
Le public n'était pas très nombreux (environ 300 personnes) mais si on considère que le date du VIP à St Nazaire quelques jours avant a du faire pas mal d'ombre à la date d'Angers et que les nantais et les rennais ont du se déplacer sur celle-ci et que l'année dernière à Rennes il a fait 350 personnes (pourtant ville plus grande et plus funly) on va dire que ce n'était pas si mal !
Le public était chaud en tous cas et connaisseur !
Le show de Roy était très décontracté, parfois déroutant pour les néophytes ! La reprise du classique jazz "A night in Tunisia" de Dizzie Gillespie pendant plus de 20 minutes avec solo de chaque musicien en a décontenancé plus d'un !
On a eu le droit à de nombreux classiques bien sur : We live in Brooklyn baby, Eveybody Loves the Sunshine, Running Away, Don't stop the feeling...même si il en manquait quelques uns comme "Coffy is the color" par exemple.
On a eu le droit à près de 1h40 de show mais sans rappel. Par contre Roy et ses musiciens sont venus après le concert pour les dédicaces et vendre leur deux derniers disques : un live et le dernier studio de Roy intitulé "King of vibes" mais qui n'a pas encore de distibuteur officiel !
Bon la bonne surprise pour nous (avec MPLS entre) est venu quand le choriste de Roy est venu nous voir car il avait repéré un de nos flyers, où on parlait de notre site et de notre émission de radio ! Il nous a alors invité à aller les rejoindre dans les loges ! On s'est pas fait prié !
On a discuté le bout de gras, parlé de ce que l'on faisait, de ses projets, du concert du soir, de son accueil en France...On avait pas de matos donc on pas pu faire une interview dans les règles de l'art mais on va se rattraper par mail très bientôt. Et au passage on lui a dit que l'on pourrait lui donner quelques contacts pour trouver un distributeur en France ou en Europe. Et lui a parlé entre autre de Underdogs Records ! Et ça tombait bien j'avais le dernier Juan Rozoff avec moi et je lui ai donné pour qu'il écoute notre French Funkateer n°1 ! lol (j'en ai un autre en stock heureusement ! lol).
On a terminé par une petite photo et déjà des souvenirs plein la tête !
Donc oui on peut le dire on a passé un excellent moment surtout quand les choses s'improvisent de la sorte, c'est que du bonheur !