Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Chuck Brooks - Behind Closed Doors / You Can't Be In Two Places At The Same Time (Chimneyville Records 1777, 1973) Ce guitariste originaire de Cincinnati a débuté sa carrière à Los Angeles avant de rejoindre l'orchestre d'...
Dernier message
Je n'ai pas encore lu ce qu'à écrit Silverfox mais je peux vous dire une chose dès les premières secondes " Behind Closed Doors " :love1: m'a accroché le cerveau par sa rythmique et balancement bien ressenti du groove....
L.J. Reynolds And The Relations - We're In The Middle / Stop Look Over Your Past (Monique 1002, 1971) L.J Reynolds est un enfant prodige, il sortait à peine du ventre de sa mère qu'il commença à faire des claquettes. La...
Dernier message
"We're In The Middle" :love1: : quelles belles sensations, ce truc fougueux, comme on a pu connaitre avec le son de Norman Whitfield. Super intense et chant terrible, des cuivres fiévreux et les Temps ne sont pas loin et en...
Different Bags - Closed Mind / Fast Black (Wesgate 203, 1973) Titres A Closed Mind 3:00 (Larry Hicks, David Lacy) B Fast Black 2:25 (Larry Hicks, David Lacy, J. Laster) Crédits Production : T. Toney & Morey Alexander...
Bettye Swann – I'm Lonely For You / (My Heart Is) Closed For The Season (Capitol Records 2263, 1968) Mon titre préféré de Bettye Swann. Sorti seulement en 45. Juste magique ! Un habitué de mes "warm up" :cool: (My Heart...
Dernier message
Très beau morceau, merci Funkiness.
Je laisse la parole a un de mes critiques préférés Francois Gorin :
" Avec les vrais standards trop marqués par d'autres, la touche Bettye Swann fait moins d'effet. Parmi les vingt-deux...
Formula 1 - Walking With My Eyes Closed / Life Is A Beautiful Feeling (Du-Vern F-4675, 1977) Sorti en 77 sur l'obscur label Du-Vern Records, écrit par Rodney Mathew (membre des Mighty Ryeders). On y retrouve indéniablement...
Dernier message
Voili Voilou, le label Athens Of The North s' occupe de nous :) ... Disponible sur leur dernière compilation en date "Miami Sound" et en 7" (sortie prévue le 25/07) :happyboy: !