Abeti Masikini – Pierre Cardin présente Abeti

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Jean

Pierre Cardin présente Abeti Masikini - "Gogo" 1973

Message par Jean »

FoxyBronx a écrit : et un autre clip où ils se font des passes, habillés en footballers, pour soutenir l'équipe des Léopards du Zaïre à l'occasion de la coupe du monde de 74.

Ils ne leur ont pas porté chance les pauvres :? :lol: .
Il est génial le clip de Lita Lembo que tu as posté :D

Pour les look funky à la James Brown et les petits pas de danse, il y a un mec imbattable c'est l'ivoirien Ernesto Djedje. Je ferai un sujet sur lui un de ces quatres.

Wonder B t'es trop bloqué :lol: ;) . Franchement un morceau comme "Mario" c'est un chef d'oeuvre tout catégories musicale confondues. D'ailleurs je m'apperçois que je n'ai plus l'album, j'ai du le bazarder lors d'une veille session ebay quelle tache :ouin: enfin ça se retrouve. AU fait je ne sais pas si vous saviez mais ça raconte l'histoire d'un gigolo.

http://www.afromix.org/html/musique/par ... io.fr.html

tel qu'on est parti on va bientôt rebaptiser le forum "rumba-lo-gy". Wonder va faire une syncope ou dévaliser le magasin de crucifix :mrgreen: :lol:


Avatar du membre
bluesy

Pierre Cardin présente Abeti Masikini - "Gogo" 1973

Message par bluesy »

Jean a écrit :tel qu'on est parti on va bientôt rebaptiser le forum "rumba-lo-gy".
Pliée & écroulée !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Pierre Cardin présente Abeti Masikini - "Gogo" 1973

Message par funkiness »

bon, allez, on ferme la parenthèse ! y a Wonder B qui est en train de ruminer :grrrrrrr: :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 15 extraterrestres