Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Francis Lai - Anima Persa (CAM SAG 9074, LP, 1976)
Francis Lai - Âmes Perdues (Polydor 2396 155, LP, 1977)
Un Deneuve de plus pour Bluesy avec cet album surtout adressé aux complétistes du tandem Francis Lai (composition)/Christian Gaubert (arrangements et direction d'orchestre), paru en Italie sur CAM et en France sur Barclay en 1977.
A ramasser en vide-grenier pour le lancinant "Anima Persa" et sa ligne de basse qui n'aurait pas dépareillé sur la BO du Corps de mon ennemi.
Francis Lai - La Baby Sitter (RCA Victor France TBL 1 1179, 1975)
Titres
A1 La Baby-Sitter
A2 Generique
A3 L'enfant
A4 Theme D'Ann
B1 L'Agression
B2 La Baby Sitter
B3 L'Enfant Et La Peur
B4 La Baby Sitter...
Dernier message
Merci Jean pour la découverte de cet excellent opus de F. LAI !
Je viens de réussir à me commander un exemplaire CD de la réed 500 exemplaires de Digitmovies... bien que celle-ci soit déjà épuisée.
J'en ai profité pour...
Francis Lai – Toute Une Vie
(Pathé Marconi EMI 2C 156-12967/8, 1974) France 2 x LP
Une B.O. de Francis Lai un peu méconnue, qui s'associe à nouveau à Christian Gaubert (arrangements et direction d'orchestre) pour un...
Dernier message
Tout spécialement pour Jean ;)
Voici, grâce a notre cher Christian Gaubert, dévoilé la rythmique de ce score méconnu de Francis LAI gravé en 1974... Evidemment, pas de surprise, la crème des requins de studio est a la...