Maestro Ilaiyaraaja – Solla Solla

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Maestro Ilaiyaraaja – Solla Solla

Message par FoxyBronx »

Maestro Ilaiyaraaja – Solla Solla (Finders Keepers Records FKR041CD, 2011)

Image

Après les compilations de soundtracks Bollywood et Lollywood (Pakistan), voici enfin la première anthologie Kollywood (cinéma tamoul) digne de ce nom, éditée par le toujours très pointu label Finders Keepers.

En 34 ans de carrière le maestro Ilaiyaraja a composé les musiques de plus de 900 films, :shock: qui dit mieux?
Ce sont 16 de ses soundtracks, parmis les plus psychés, qui sont rassemblés ici.

Si vous êtes aussi aventurier que moi, ce disque vous comblera très certainement. Traditionnalistes du groove s'abstenir en revanche car cette galette est anti-conformiste au possible. :mrgreen:

Et sinon cette sortie a quelque chose de très spéciale pour moi : très grosse surprise en effet d'y retrouver en vedette "Solla Solla", :shock: mon titre phare des débuts sur le web.
Cet incroyable OVNI, découvert il y a 10 ans dans un bac de VCD en soldes d'une échoppe tamoule, reste en effet à ce jour mon seul gros buzz vidéo sur internet : la vidéo que j'avais lancée en premier à l'époque sur le web ayant cartonnée très rapidement à l'international, engendrant sur Youtube des milliers de connections et boostant gravement le traffic de mon site internet par la même occasion. :cool:
Image
Enjoy the Solla Solla groove !!! :afro:

http://foxybronx.free.fr/shakalsol.wmv


Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Ilaiyaraaja - Solla Solla Electronic Pop Sound Of Kollywood

Message par funkiness »

grosse barre de rire sur les choré et l'ambiance :lol: ils vont loin !

anticonformiste comme tu dis :P , mais quelques grosses pincées funky quand même !

crazy stuff !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Ilaiyaraaja - Solla Solla Electronic Pop Sound Of Kollywood

Message par FoxyBronx »

Moi dans cette vidéo j'adore le sosie de Benny Hill qui s'incruste avec son fume cigare. :mrgreen:
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 15 extraterrestres