... car là franchement, la réponse est tellement évidente maintenant avec ces 4 indices que vous n'avez pas le droit de ne pas trouver.

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
Il s'agit en fait de la très fashion Glenna Forster-Jones qui forma brièvement un duo en Angleterre avec Calvin Lockhart à la fin des années 60 (Joanna, Leo The Last).Elle ressemble un peu à PP Arnold la fille...
Zut j''étais partie sur la piste de Fellini et non de Mastroianni au départ.FoxyBronx a écrit :Indice n°1 = dans la filmographie de Marcello Mastroianni il y a en 1960 La Dolce Vita, en 1980 La Cité Des Femmes et pile au milieu en 1970 il joue dans le drama situant son action au cœur des ghettos noirs Leo The Last
ZUT, je suis pourtant allée sur ton site voir dès le début "THE SOUL SISTERS GALLERY FROM THE SEVENTIES MOVIES PART 1 & 2" mais je ne l'ai pas reconnue, les photos sont en plus un peu petites.FoxyBronx a écrit :Il s'agit en fait de la très fashion Glenna Forster-Jones
Tu penses bien que c'était fait un peu exprès...Zut j''étais partie sur la piste de Fellini et non de Mastroianni au départ.
Eh oui, il peut y avoir des pièges : les indices sont parfois des énigmes à déchiffrer. Il faut donc savoir lire entre les lignes et décoder, le jeu n'en a que plus d’intérêt.L'indice N°4, ne m'a pas aidé, puisque je pensais que via JPF tu nous indiquais que c'était la dernière aide
C'est une actrice anglaise, elle n'apparait pas dans cette galerie, je pense que tu confonds avec l'américaine Gloria Foster.je suis pourtant allée sur ton site voir dès le début "THE SOUL SISTERS GALLERY FROM THE SEVENTIES MOVIES PART 1 & 2" mais je ne l'ai pas reconnue
Zut je l'ai lu hier, vu que j'ai passé toute la section au crible. Me reste plus qu'à retrouver l'info.FoxyBronx a écrit :Indice n°1 : le film à trouver porte le titre d'un album chroniqué sur Funk-o-logy auquel il rend une sorte d'hommage militant. Il emprunte également deux morceaux à cet album qui n'est pourtant pas une B.O. car, chose assez exceptionnelle, le disque en question existait avant la mise en chantier de ce long métrage.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 8 extraterrestres