Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bon je ne vais pas revenir sur toutes les affirmations de ce topic. Je suis comme pas mal d'entre vous amateur du LP de Sam Dees The Show Must Go On ( petit parallèle avec les Queen ) Bon la question est de savoir s'il existe un repressage digital de ce monument. Puis pouvez-vous m'aiguiller par rapport au CD dispo du monsieur.
The Show Must Go On devait sortir en septembre dernier de manière officielle via Atlantic. Une sortie officielle en Vinyl Replica est en préparation pour l'automne 2012. On croise les doigts...
Non, c'est le CD format Vinyl Replica qui était déjà prévu en septembre dernier qui devrait voir le jour à l'automne 2012 !
Le LP est sorti en janvier en tirage très limité et j'ai l'impression qu'il n'en reste plus des masses.
A vous lire, la réédition de ce LP sera dans mon panier pour la prochaine grosse commande de vinyl.
Et je n'ai même pas écouté un extrait pour me garder le plaisir de le découvrir chez moi sur ma platine ! (et ce n'est pas le seul LP avec lequel je compte faire ça, ce forum va me tuer)
Sam Butler – I Can't Get Over (Loving You) / I Can Tell
(Spector Records International SRI-A00017, 1981)
Pour son père, Sam Butler commit le crime d'enregistrer ce classique lascif de la Modern Soul sur un label de...
Dernier message
La vidéo de The Gospel at Colonus n'étant plus disponible, en voici une autre avec uniquement le son :
Sam Butler est le soliste jusqu'à 1:42, ensuite c'est Clarence Fountain
Sam Butler revient en soliste à 2:34