Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Damn Sam The Miracle Man - Damn Sam The Miracle Man/Give Me Another Joint (Tay-Ster TS0003, 2013)
FACE A Damn Sam The Miracle Man - "Damn Sam The Miracle Man"
FACE B Damn Sam The Miracle Man - "Give Me Another Joint"
Sortie du 45T prévue le 20 mai 2013.
Sur la face A du 45T, ne figure que le nom de Damn Sam The Miracle Man et pas celui des Soul Congregation.
Les 2 titres sont issus de l'album ci-dessous présenté par Wonder B.
Peut-être le seul album FUNK dans mon (futur) Best Of 1970 ! Mais quelle Furia !
Dusty Groove écrivait : "Rare hard funky soul from early 70s titans Damn Sam The Miracle Man – and some of the rawest, fiercest funk we've ever heard! "
En faisant des recherches, je suis tombée sur The H. Andrews Congregation et le titre One More Chance : je ne connais pas du tout l'album du même nom, mais ce titre est MAGIQUE, VOIX SUBLIMES et le lead vocal, MERVEILLEUX...
Dernier message
Si une réédition pouvait voir le jour... :beatnik: ...près de 375€ sur Discogs. :arrow:
Juin 2016 et toujours pas vu les albums des J.B.'s chroniqués, shame on us !
Certes Food For Thought et Doing It To Death sont présents (merci devantf) , et pour le reste ?
Le reste ? Comment ça le reste?! Il y en a...