Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
shermanix

Funky YouTube

Message par shermanix »

Oui mais! :) une vraie purée tous les jours de ta vie et le jour où tu as un boeuf carottes tu kif :)
Je pense que lorsque tu fais le choix d'écouter alors tu as soif de découvertes selon tes humeurs et goûts du moment.


Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Au fait Wonder, tu y mets quoi dans ta purée? Tiens...j'ai faim tout d'un coup...

Du beurre, du lait, du poivre, de la noix de muscade, un jaune d'oeuf (ou +)????
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Ben déjà tu oublies l'ingrédient essentiel!!!! LA POMME DE TERRE!!!
Sinon oui du beurre, du lait (ou crème), noix de muscade et puis c'est tout sauf si je veux faire une purée à l'ail délicieux avec une côte de boeuf, donc là on rajoute un peu de pulpe d'ail.
Mais l'essentiel réside dans la qualité de la pomme de terre et du beurre. Un beurre 'lambda' ou un buerre genre d'Isigny ou d'Echiré (le top) et là tu es sur une autre planète... Bien entendu ne jamais passer les pdt au mixer sinon çà devient élastique, toujours au presse purée, ne pas faire cuire les pdt sans leur peau sinon elles absorbent trop d'eau (et là tu n'as plus qu'une solution, déssecher la purée vigoureusement sur le feu dans uen casserole).
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Funky YouTube

Message par good vibes »

En me revisionnant le cultissime MAD MAX 1 aujourd'hui ( il y avait + de 10 ans que je ne l' avais revu...)

Je re découvre la classique scène de "night club"... C'est court mais c'est bon... :lol: :lol:

Voici donc la sulfureuse Robina Chaffey.



Et puis comme cela nous est dit 45 secondes c'est trop court

Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

C'est une video qui dénonce la pouvoir de l'argent et donc milite pour la réelection d'Obama...
La chanteuse n'est autre que Alfa Anderson, ex-CHIC de la grande époque et son mari Tinker B. a composé et joue entre autres de la basse sur le titre...

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Funky YouTube

Message par in the jungle groove »

attention à ne pas mettre devant les yeux de tous, âmes sensibles s'abstenir....

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :attention à ne pas mettre devant les yeux de tous, âmes sensibles s'abstenir....
:shock: :affraid:

Quel blasphème ! :lol:

Ce ne serait pas truqué ? J'en ai vu d'autres réalisés avec trucages !

Wonder B va prononcer quelques excommunications à mon avis ! Et moi je vais émettre des fatwas! On a les noms des gus ? :hmm:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

HORREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ABSOLUE!

Bon je suppose qu'il y en a de trafiquées parce que çà me semble totalement ahurissant qu'ils y arrivent ne serait-ce qu'une fois. J'adore cependant l'asiatique qui fait son tour et grand écart! LOOOL

Maintenant si il y en a qui sont assez barges pour risquer leurs galettes dans ce genre de sport, sans compter leurs platines portables qui ne sont pas données à environ $100 la Numark qu'il me semble avoir détecté, libre à eux...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

FUNK IT on roller skates...

THE FUNK PHENOMENA!!!!!!!!!!!! QUAD rules forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Starpoint dans les bonnes années:
Avatar du membre
in the jungle groove

Funky YouTube

Message par in the jungle groove »

Vous vous retrouverez dans ces personnes!!! Je serais plutôt le Twilight Tone!!!!! :mrgreen:

[video][/video]
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Un p'tit remix personnel qui vous plaira peut-être? A vous de juger....
Pour le fun, devinez ce qui se cache en background???
Avatar du membre
charlie's angels

Funky YouTube

Message par charlie's angels »

Une p'tit Match Up de votre serviteur... avec un tube du groupe Kleeer... L'ai placé sur Youtube à l'instant... Si ça vous dit... Les fins gourmets sauront après environ 45 sec le pourquoi du "Sliding Remix" dans le titre...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

Trop forts les remix de "Is this party hot" (The First Circle) et de "Tonight" (Kleeer) ! :yeahhh:

charlie tu assures !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Avez vous vu la cérémonie d'ouverture des J.O. Paralympiques avant hier? Non?
Alors voici un truc que vous avez manqué.
Beverley KNIGHT reprenant "I Am What I Am" popularisé par Gloria Gaynor mais dans une version slow. Elle envoie du bois comme on dit. Modulation, puissance, tout y passe.
Bizarre que cette chanteuse anglaise qui nous avait scotchés au NSJF en 2003 et dont j'ai très peu entendu parler depuis (à moins que je ne sois pas aux bons endroits ce que je veux bien admettre lorsqu'il s'agit de musique contemporaine!) ne soit pas plus connue que çà vu le talent qu'elle déploie ici...

Là encore vous pouvez y aller sur le plein écran car on est en top image...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres