Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Excellente video des Voices of East Harlem en concert à la Sing Sing Prison, quelle patate, ils mettent le feu à la salle. Le chanteur a l'air un peu timoré au début du haut de ses probables 15 ans et de son sous pull immaculé mais il se met aussi bien dans le rythme!
Oui excellente vidéo extraite d'un DVD entier filmé à la prison. Avec BB King et Joan Baez en tête d'affiche...
Je l'ai depuis qu'il est sorti en 2005.
Si çà vous intéresse c'est ICI
Wonder B a écrit :Oui ce clip de Maxx Traxx est celui dont je parlais l'autre soir. Il y en a un autre du même concert où ils reprennent SPAIN (version Al Jarreau).
Honnêtement je ne trouve pas que cet album mérite le prix spatial auquel il part à chaque fois qu'une copie émerge. Pour l'occasion je préfère me contenter de la reprise (faite dans les règles de l'art)
Bon c'est les goûts de chacun mais j'ai lu quelques personnes (toujours des Français aaaaah la la..) qui disent que le LP de Maxx Traxx soi-disant ça serait de la merde. Si ce LP c'est de la merde alors j'aimerai bien savoir ce que ces gens là écoutent et ce qu'ils ont dans leur collection, elle doit être très solide pour dire ça.
Un album pour moi qui a la pêche, bien chanté et au niveau musique les gars se sont bien fait plaisir, ça joue grave (même si c'est pas l'orchestre a B. White, on est d'accord) ... J'aime quasi tous les morceaux donc un album complet. Bien mieux que Third Rail pour moi... c'est pas un gros truc de ouf non plus mais pour moi il est essentiel dans une collection Funk 80s... et le prix comme d'habitude c'est une histoire de demande/pénurie sur le marché. En bref, y a des albums bien plus nazes me concernant et qui partent chers.
Je ne dis pas le contraire Karim (à propos de ta conclusion) c'est un bon album mais en ce qui me concerne plus de $300 et plus souvent proche de $400 (et au dessus!!!), ce n'est pas ce que je mettrai dedans... Mais là encore libre à quiconque de mettre autant...
in the jungle groove a écrit :Excellente video des Voices of East Harlem en concert à la Sing Sing Prison, quelle patate, ils mettent le feu à la salle. Le chanteur a l'air un peu timoré au début du haut de ses probables 15 ans et de son sous pull immaculé mais il se met aussi bien dans le rythme!
J'adore la façon dont le jeune chanteur se présente sur scène : les yeux fermés et sa gestuelle ; ils sont tous magnifiques de toute façon. Et ce titre est PUISSANT : digne des prêtresses brésiliennes la transe est possible.
Je décolle qd j'écoute ce morceau : ne pas me déranger surtout à ce moment, sinon colère immédiate.
funkiness a écrit :Quand je disais que ça avait une dimension à la fois mystique et primal ! Lord have mercy !
AMEN !!!!!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je pense que tu aimerais l'ensemble du DVD bluesy (dont je donne le lien au dessus) car tu aimes aussi le blues et en tête d'affiche au même concert dans cette prison il y a BB King au sommet de son art...
Pour fêter Noël comme il se doit, je vous propose de rendre un petit hommage au MOTHERSHIP FUNK CLUB : Wonder, Chico, and co....it's for You...Ce clip tourné fut en 1995....Woauw, if it ain't Funk, don't funk wid it...
Alors je suis obligé de placer le reportage passé au Journal de France 2 pour cette Soirée spéciale où le Mothership Funk Club apparaît en chair et en os (dont votre serviteur)!