Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Vinyle original Louis Johnson - Evolution (Capitol Records 1A 064-24 0304 1, 1985) Europe Réédition CD Louis Johnson - Evolution (Funky Town Grooves FTG-158, 2008) UK Titres 01. Kinky 02. Our Love 03. Might As Well Make...
Dernier message
J'avais vu ce disque à l'époque chez Parallèles (vers 1992), et bien sûr je savais très bien qui était Louis Johnson, mais c'est curieux je l'ai pas pris !!! Bon voilà on évolue aussi avec le temps et aussi avec la musique!...
28 Février 1973... Devant un parterre chaud bouillant et à l'occasion du show "TV SOUL!" (sur lequel on a déjà pu admirer EWF ou encore Undisputed Truth) Billy PRESTON et son GOD SQUAD se produisent.
Au sein du groupe deux...
Dernier message
Trop terrible... Ça ne nous rajeunit pas tout ça....
Minister Louis Farrakhan - Heed The Call Ya'll (Final Call Records FCR-101, 1980) Le parcours pour le moins controversé de Louis Farrakhan fait parfois oublier qu'il a commencé dans la musique, avec une formation de...
Dernier message
Ah c'est magnifique ça et tout à fait inattendu ! :drunk:
Comme le dit jean, le discours de Farrakhan recoupait une réalité à un moment donné, même si son auteur n'a pas brillé par son honnêteté intellectuelle. La Nation...
The Ovations feat. Louis Williams – Having A Party (MGM Records SE-4945, 1973) Titres A1 Having A Party (Medley) 3:36 A2 Your Love Is Like A Song To Me 3:00 A3 Born On A Back Street 3:17 A4 Touching Me 3:36 A5 My Nest Is...
Dernier message
Il y a un cd qui regroupe les albums de 1972 et 1973 : The Ovations - Hooked On A Feeling / Having a Party (Kent Soul CDKEND 311, 2009) Titres 1 Hooked On A Feeling 2 I Can't Be Satisfied 3 One In A Million 4 Take It From...
Williams Bros. – Ghetto Boy / (Pt.2) (Jemar Records JMR 101, 1973) Un des singles les plus furioso que Revpop a eu la chance d'écouter. Inhumain. Un magma de bruit et de fureur de plus de sept minutes. Cliquez sur le lien...
Dernier message
UP !
J'ai retrouvé la face B aussi sauvage que des Huns déferlants dans la toundra orientale !