Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
R.I.P. Jim KELLY... décédé hier Samedi 29 Juin 2013...
Putain! Je découvre ce site, j'explore la section OST et hop, voilà-t-y pas que le détenteur de la meilleure réplique de l'histoire du cinéma (sans parler de sa scène de fight contre Han sur mon morceau préféré de la musique) pose tous ses congés.
James Brown - Live At Boston Garden (Extended Edition)
La meilleure édition du concert mythique du 5 avril 1968, avec en prime les set de Marva Whitney et Bobby Byrd, qui ne figuraient pas sur l'édition Shout! Factory mais...
Grosse B.O. de Lalo Schifrin particulièrement généreuse en rythmiques groovys. Un disque qui évoque fortement les soundtracks les plus funky du Quincy Jones de la même période.
Ce must jazz funk sixties sorti en CD chez...
Dernier message
Ouhlala mais j'ai du retard moi! Il faut absolument cette bof qui a mon âge ( au passage :shock: !!).
Soundtrack mid-tempo de 1972, légèrement hispanisant comme souvent chez Schifrin.
Une B.O. vraiment pas déplaisante et qui se laisse découvrir au fil des écoutes mais que je ne conseille toutefois qu'aux fans du maestro les...
Dernier message
Ce titre je le trouve super beau : écoute faite hier et à l'instant, la même sensation, accroche immédiate.
Ce coffret 4 CD très complet (5 heures de musique), accompagné d'un luxueux livret de 48 pages, propose plusieurs inédits et titres rares de Lalo Schifrin, incluant entre autres des thèmes percutants de Charley Varrick et...
Dernier message
Je passe mon tour sur cette compilation...le prix est en effet dissuasif eut égard aux tracks inédits.
A mes yeux, la plus belle série CD consacrée au maître tant par la qualité visuel et le contenu fut celle du début 2000...
Un documentaire sur Lalo Schifrin :
Compositeur, pianiste et chef d'orchestre, est un véritable artiste du renouveau dont le talent a contribué de manière significative à...
Dernier message
C'est improbable effectivement.
A noter que la vidéo est tronquée, le morceau est bien plus long, il manque tout le solo de Kyle Eastwood. Le CD est complet en revanche. ;)