Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Cet album est un chef d'oeuvre en tous points de vue, magique, planant et profond en émotions, je le rachète régulièrement car il coûte pas cher, on me l'avait offert en 1980 et je dois en avoir toujours une copie dans mon sac à disques ! Merci Jean et à vous tous !!! FRESHHH
En complément, et puisque quelqu'un a évoqué les albums CTI de Benson, une interview intéressante de Creed Taylor avec notamment la façon dont la Warner a piqué Benson à CTI.
George Benson – Weekend in L.A. (Warner WB 66 074, 1977)
Titres (nb : l’ordre des pistes varie selon les pressages et formats)
1 Weekend In L.A. 7 :21
2 On Broadway 10 :06
3 Down Here On The Ground 4:57
4...
Dernier message
Je pense disposer de la plupart de ses albums sortis chez CTI dont certains un peu plus chiants à gauler en CD à savoir Good King Bad , ce live ou White Rabbit .
Je n'ai pas réécouté ce Weekend in L.A depuis mon...
Sortie prévue le 8 Juillet 2014, l'autobiographie d'une légende du jazz...
Voici ce que dit la présentation du livre en attendant de le lire...
Over the course of his fifty-year career, George Benson has performed for...
Dernier message
Quand même Phil... Il y a des révélations qui m'ont étonné.
En particulier le fait qu'elle ait été au bout d'elle même quand encore jeune et mariée avec le 4ème Pip qui bientôt ne sera plus là, elle fera un concert alors...
Le chanteur JoJo Benson nous a quittés le 23 décembre 2014 à l'âge de 76 ans.
Il n'avait gravé que trois singles sous son nom et était surtout connu pour ses duos avec la chanteuse Peggy Scott-Adams.
Peggy Scott & Jo Jo...
Dernier message
Hahahahaha pas mal l'explication. Moi j'étais parti pour une partie de pêche avec les vers qui servent d’appât dans le seau LOOOOL
R.I.P. Jojo Benson...
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)...
Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) :
Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...