Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Weego a écrit :
Le pressage n'est pas d'une très grande qualité, il y a du souffle et il faut pousser les basses au maximum pour avoir un bon rendu sonore, mais c'est le son d'époque qui veut ça...
Il y a en effet pas mal de souffle sur ma copie, il y en a donc sur toutes les copies Weego?
J'ai eu l'occasion d'entendre des extraits d'autres copies NM en vente ici ou là avec le même bruit de fond alors oui j'imagine qu'elles présentent toutes le même défaut. Ta copie est clean Funkiness?
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Original
Master Plan Inc. - Something To Be Done / You (Mundo Record Corp 41180, 1980)
Réédition
Master Plan Inc. - Something To Be Done / (Brunswick Demo Version)
(Soul Spectrum SLSP.014, 2013) UK
Back... :D...
Dernier message
Doug Shorts continue la musique pour l'excellent label Cherries Records.
Il a récemment enregistré quelques titres pour Daptone qui prépare une nouvelle sub-division modern soul pour le printemps 2015.
Les membres vivants de...
Je recherche, mais je ne trouve que du Daft Punk, Bruno Mars mais rien sur Dogg Master, pourtant je préfère de loin (très loin) leur son à ceux précédemment nommés....