Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Esko94 a écrit :je n'ai toujours que Just Outside Of Town et Mandrill Is.
Je ne les ai pas présentés car absents pour le moment de ma discographie. Pour info, les 2 albums sont réédités en format LP mais je voulais un vinyle ayant du vécu et je les paume systématiquement aux enchères.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ecoute faite et que ça fait du bien...
Le dernier titre "Get It All" : c'est le type même de son que j'aimerai entendre en live et être dans le public, par contre je risque de ressortir avec le coup en miette ainsi que le dos, ce morceau est à lui seul un choc électrique qui met dans un état second, on arrive à s'oublier, à ne ressentir que la frappe des percussions, de la batterie, de la voix qui martèle des 'ordres' que l'on suit malgré soi, et puis quand bien même on voudrait faire autrement cela ne pourrait pas être possible.
DEMONTAGE DES CORPS SUR LA PUISSANCE RYTHMIQUE !!!!!!!!!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
The Undisputed Truth - Truth Gon' Set You Free
(Earvisions EV110518, 2018)
Titres CD
1. Truth Gon' Set You Free 5:24
(Cadillac Dale)
2. You Can't Run From Yourself 4:27
(Norman Whitfield)
3. Butterflies...
Dernier message
Norman Whitfield n’est plus là, mais les thèmes chers à UT n’ont pas changé et ça fait du bien de les savoir toujours là. Whatever, j’aurai le disque pour ne pas avoir de trous dans ma collection d’un de mes groupe préféré...