Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Kevin Drinkard – World, World / I Wanna Thank You (Teen's T-2001, 1974) Deux grooves énormes produits et arrangés par Tom Tom Washington, des frères jumeaux fusionnels au sang fiévreux, deux brûlots sur des violons et des...
J.J. Barnes – I've Seen The Light/Instr. (Motorcity Records 12 MOTC 87, 1991) UK Chanteur soul de son époque que je connais mal je vous présente un titre de 1991 sur Motor City Records plutôt bien réussi pour ma part......
Dernier message
Faut dire que c'est produit, co-écrit et arrangé par Ian Levine, personnage adoré ou honni (c'est selon) dans le Royaume-Uni, et qui fut, avant d'être producteur, un des plus grands DJ de la Northern Soul à la Mecca de...
A Brother's Guiding Light - Getting Together / Sweet Stuff (Mercury 73389, 1973) Une petite perle bien groovy de 1973, toute fuselée, toute chromée, sacrément rutilante avec aux arrangements et à la production le prince...
Dernier message
Chaque fois que je lis le nom de Vince Montana, je sais que je vais ajouter une ligne de plus à ma want list. Ça ne loupe jamais et pas plus ici qu'autre part!!!
Ce type n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. On aurait...
Thompson Brothers – You Brought Love Into My Life / I Saw The Light (WMOT Records WS8 5353, 1980) Une petite merveille de Modern Soul, de la véritable dentelle, de la pure joaillerie, des illuminations à foison ! :drunk:...