Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonne nouvelle qu'une suite soit envisagée : ça veut dire que ça s'est bien vendu ?
Pour les suggestions, je t'avais mis quelques idées par mails. J'avais noté par exemple qu'il n'y a pas de B.O. de films de bikers dans le premier coffret : les OST de "Satan's Sadist" ou "Hell's Angels 69" ça serait peut être possible ?
Sinon ma "request numéro uno" c'est que tu sélectionnes plus d'inédits et de titres rares que sur le précédent volume. Il y a encore beaucoup de titres qui sont introuvables sur support CD, notamment un bon paquet de blaxploitation cultes ou obscurs.
T'inquiète, ton mail est en lieu sûr
Il est plus difficile de clearer des soundtracks rares et obscures, car 90% des compilations comprenant ces perles sont des bootlegs !
L'avantage, c'est qu'après cette première expérience, on connaît désormais les labels margoulins et ceux qui sont vraiment pros et ne confondent pas underground et amateurisme...
En visualisant le trailer de Vanishing point... Je m 'apercois que j'ai regardé ce DVD il y a quelque temps...
Pour les Nantais DVD dispo gratuitement...
De gauche à droite : Luci Martin, Tony Thompson, Alfa Anderson, Bernard Edwards & Nile Rodgers
Ils symbolisaient alors avec quelle élégance et à nul autre pareil l'aristocratie de la musique black {resp@ct#
George Clinton et QD III , un de ses jeunes protégés éditèrent ce second volume de DA BOMB CITY SOUNDTRACK en 1995 (sauf erreur de ma part). Personnellement je trouve ce maxi pas mal du tout....On y retrouve en face B, notre...
Dernier message
Je ne connaissais pas. Ces deux morceaux sont effectivement tout à fait sympathiques.