Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai abandonné à Bigger &Brighter. C'est vrai que ça devenait impossible à suivre leur truc ! Et puis ces albums étaient un peu dans le trip des albums de Maysa de la même période, à savoir trop proprets à mon goût.
La similitude que tu cites Foxy avec Incognito tient aussi à la participation sur les premiers albums de musiciens de COG (Randy Hope Taylor, Fayiaz Virgi)...
Count Basic – Sweet Spot (Universal Music 379903 5, 2014) Austria CD Count Basic, qui n'avait plus rien sorti (hormis 3 morceaux inédits sur un best of) depuis Love & Light, il y a 8 ans, a fêté il y a quelques mois ses 20...
Dernier message
J'aurais plutôt parlé de coloration Dancefloor ici mais oui tu as raison d'être étonné.
Pour Count Basic, cette déviation plus ou moins marquée suivant les morceaux depuis les derniers albums passe plutôt bien chez moi à...
Larry Whittington – You Can Always Count On Me / Ain't It Good Too You (Fun City Records FC-501, 1980's) Des fois il suffit de la première seconde. De la première seconde pour être aspiré vers un monde enchanteur,...
Dernier message
Sacré Revpop, qui a zappé la face funk
Pas fait exprès, je vous le jure !
Sans dec, la face A, toute Soul qu'elle soit, domine largement le débat ;)
D'ailleurs, comme chaque année à la période estivale, ou je me refais la...
Archie Bell & The Drells – Dancing To Your Music / Count The Ways (Glades 1707, 1973) Le fait de se faire virer par Atlantic comme des malpropres a métamorphosé Archie Bell & The Drells en Docteur Jekyll et Mister Hyde sur...