Vous m'inquiétez parfois,des réminiscences de Funkadelic (1er LP) dans les choeurs en de très rares moments

Funky admins : funkiness, Wonder B
Vous m'inquiétez parfois,des réminiscences de Funkadelic (1er LP) dans les choeurs en de très rares moments
FoxyBronx a écrit :un succès populaire ça semblait difficilement possible à l'époque car ce genre de sons n'était pas vraiment ce que l'on pouvait trouver de plus à la mode quand le disque est sorti.
J'ai remis le cd ce matin mais en voiture, pour un long trajet à travers le brouillard et je trouve en effet, leur son différent des groupes classés Acid Jazz. Cette nouvelle écoute a confirmé ma première impression, c'est vraiment un album à posséder : rien à jeter, totalement accro.Wonder B a écrit :Je te suis dans ton raisonnement Foxy mais même en 91 je ne sais pas si çà aurait marché tant que çà... En effet même si Raw Stylus est catalogué Acid Jazz je trouve que le son est à l'extrême limite du mouvement. Beaucoup moins léger que les autres (pas dans le sens lourdingue mais je veux dire plus pêchu). Pour ma part je trouve que çà rentre plus dedans avec un groove plus funk que les autres...
Franchement plus je réécoute ce disque (et cette discussion me l'a fait ressortir), plus je l'adore...
Je trouve que "37 Hours (In The U.S.A.)" fait justement très ambiance road movie.J'ai remis le cd ce matin mais en voiture, pour un long trajet à travers le brouillard
Même avis = meilleur disque des nineties en ce qui me concerne.c'est vraiment un album à posséder : rien à jeter, totalement accro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 6 extraterrestres