Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Expos - Your Best Friend And Me / (Instr.) (Stall Records 1001, 1970's) De la crème de Sweet Soul venant de Detroit, nul ne sait qui se cache derrière le groupe The Expos (sauf peut-être Silverfox) et tout le monde s'en...
Dernier message
de meilleure qualité
... nul ne sait qui se cache derrière le groupe The Expos (sauf peut-être Silverfox) ....
"The Expos" serait le premier enregistrement des Exportations .
The 9th Creation – Skin It Back / I'm Still Your Friend (Clarama Records CL-1404, 1974) Ca avait pourtant mal commencé pour les 9th Creation. Changer trois fois de noms en peu de temps (Soul Struts, 3rd Creation puis 9th...
Ocie III - My Old Friend You / What's My Return On Love (Chycago International Music (C.I.M.) ZS4 03776, 1983) What's My Return On Love / (Tony Massera Dub Version) (Boogie Times Records BTR-12.015, 2011) Glenn White à la...
Dernier message
Belle pioche leroipompon ! Je me suis contenté de l'édition Boogie Times, dont la cote a en effet bien grimpé.
Le pianiste, chef d'orchestre et surtout arrangeur Johnny Allen nous a quittés le 29 janvier 2014 à l'âge de 96 ans. Il avait débuté au tout début des années 40 avant d'être embauché en 1959 par Motown. Son nom est associé à...
Le pianiste, chanteur, compositeur, producteur et arrangeur Allen Toussaint nous a quittés le -9- 10 novembre à l'age de 77 ans en 1969, avec les Meters, Theresa Henry, Mercedes Mars et Inez Cheatham (Bell 782) (peut être...
Dernier message
C'est tout un pan de la musique de New Orleans qui disparait. Voici la nécro de Soul Bag : et un documentaire de la BBC qui devrait être pas mal (je l'ai gravé sur DVD mais je ne l'ai pas encore visionné) : RIP Allen, et...