Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je plussoie! Je l'ai ramené de L.A. vendredi dernier et je n'ai eu l'occasion de ne l'écouter qu'une fois vite fait mais l'impression générale est excellente...
Un de mes derniers disques d’émois, ça tutoie les sommets, tout est au top sur l'instrumentation, et que dire de ces vocaux magistraux en effet... Excellent de bout en bout et difficile de sortir un morceau du lot, vu la cohésion de l'ensemble.
Une autre petite vidéo d' un morceau de ce LP remarquablement construit. En écoutant et ré écoutant ce morceau, on ne peut que souligner l'influence considérable qu'à eu la soul US au niveau des harmonies vocales du reggae jamaïcain des années 70. Même si ce n'est pas le sujet ici, je trouve que c'est très signifiant sur le début de ce morceau. En tout cas, très belle chanson qui finit sur une petite touche proto hip hop...
Thx Devantf !
Linda te conduira, à n'en pas douter, sur des chemins buissonniers ...
Et j'invite tous les funkologues à flâner et fouiner sur le site de Devantf (c'est une véritable caverne d'Ali Baba) là
Rien à vendre, c'est vrai. Mais sur Funk-o-logy on peut trouver de quoi se concocter par l'achat une discothèque Soul Funk idéale...
Et la mienne a fortement grossi depuis ces 2 dernières années
Visions Of A New World - Children / We Make It (New World Productions NWP 333, 1970's)
Visions Of A New World est un beau nom synonyme d'aventures et de terra incognita.
Il y a de ça sur leur seul 45 tours surtout sur...
Dernier message
Un disque que j'ai revendu avec regret, j'aurai du le garder. Préférence pour le titre Children , les voix en harmonie aïe aïe aïe ! Sinon l'autre face s'écoute également.....