Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
San Francisco Ltd. - Let It Shine / Deja Vu (Pleasure Business Records 37067, 1980) SAN-FRANCISCO-LTD-_let-it-shine_-PLEASURE-BUSINESS-RECORDS-1980-7_.mp3
Dernier message
San Francisco Ltd. - Let It Shine / Deja Vu (Pleasure Business Records 37067, 1980) SAN-FRANCISCO-LTD-_let-it-shine_-PLEASURE-BUSINESS-RECORDS-1980-7_.mp3 up
En mettant un peu d'ordre sur mes repiquages, je suis retombé sur cet enregistrement de Booker T. que l'on peut écouter ici : mais aussi là : ou
Bien que qualifié de...
Dernier message
Bonjour Silverfox,
Merci pour tes précisions. Je connais ce CD mais je pense que c'est un bootleg introuvable. D'ailleurs, la liste des titres est incomplète. Je crois avoir identifié un des morceaux manquants dont le titre...
Booker T. & The M.G.’s featuring Albert King – Winterland San Francisco 1968 Cette année, je n'ai pas été beaucoup présent sur ce forum que pourtant j'affectionne. Comme c'est bientôt Noël, je vous poste un lien que j'ai...
Michel Colombier - S/T (Chrysalis Records 51 1212, Hollande, 1979) ou 6307 650, France Réédition CD Anthology's/FGL Productions 1999 A nouveau disponible en CD chez FGL Productions depuis septembre 2011. La réédition CD de...
Dernier message
Un album sympa mais un poil indigeste à mon goût... un peu trop de tout, un peu trop d'arrangements, un peu trop de "rock", un peu trop west coast (on sent bien que c'est enregistré à Los Angeles).