Funky YouTube
Funky admins : funkiness, Wonder B
Funky YouTube
AmenWonder B a écrit :GARRY SHIDER.......... Gone but not forgotten... R.I.P.
- funkiness
- Site Admin
Funky YouTube
excellent cette séquence du Muppet Show ! mélange de funk, de blues et de jazz, en plus Dizzy Gillespie danse à la perfection (à 2:40), la classe !
funkiness brings you funk and happiness
Funky YouTube
Il va falloir que je fasse une recherche de l album ou apparaît ce titre.
Pour voir si il me fait le même effet.
Le batteur fou du muppet a toujours été mon idole lol
Pour voir si il me fait le même effet.
Le batteur fou du muppet a toujours été mon idole lol
Funky YouTube
Une question de novice : certains de ses albums sont dans cette vibe ? En tout cas, GENIAL l'extrait.Z@ius a écrit :Il va falloir que je fasse une recherche de l album ou apparaît ce titre.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Funky YouTube
Il y a l'album " Matrix" , celui ci risque de te plaire Bluesy.
Sinon le titre avec les Muppet est de 1959 et extrait de l'album Have Trumpet, Will Excite!
Sinon le titre avec les Muppet est de 1959 et extrait de l'album Have Trumpet, Will Excite!
Funky YouTube
En effet, super entrainant et "Alligator (The Real Thing)" trop bon, "Closer", etc. WANT LIST. Merci Z@ius.Z@ius a écrit :Il y a l'album " Matrix" , celui ci risque de te plaire Bluesy.
"Soul Kiss" explose tout.

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
Funky YouTube
Comme vous le savez sans doute, MARK "DRAC" HICKS est décédé la semaine dernière... A cette occasion et à sa mémoire, voici une interview du groupe SLAVE en 1995 réalisée pour la promo de la fameuse et excellente compile "MASTERS OF FUNGCK" où l'on peut voir à la droite de la présentatrice (sa droite à elle!!!) mister Drac, déjà bien portant mais bien moins enflé qu'il ne l'était les dernières années....
SLAVE INTERVIEW
SLAVE INTERVIEW
Funky YouTube
Oui c'est même moi qui ait fait 'l'obituary' dans cette même section (Culture Funk) ici : R.I.P. Mark "Drac" Hicks (Slave)charlie's angels a écrit :Comme vous le savez sans doute, MARK "DRAC" HICKS est décédé la semaine dernière....
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Funky YouTube
Tu as raison, j'aurais dû insérer ce reply à la suite de ton Obtuary, comme tu dis...Tu peux transférer vers le bon endroit si tu sais le faire...
A+
A+
Funky YouTube
Oh c'est bien aussi ici... je ne sais pas où il y le plus de passage... Je pencherai pour cette section alors on va laisser çà ici!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-